Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Heavy Rain : cravate de notaire
D.Cage
Membre Factor
Redac 29 msgs
Salut, c'est D.Cage, l'homme qui va changer la face du jeu vidéo. Vous le savez, mon but dans la vie, c'est de faire grandir le jeu vidéo. Il est temps que le jeu vidéo range sa chambre jonchée de flingues en plastiques, arrête de sécher ses cours de QTE à la fac, mette un beau costume et aille se trouver un vrai boulot.

Aussi, pour que le jeu vidéo ait la classe pour son futur entretien d'embauche chez Monoprix, ai-je ajouté un tutorial sur les noeuds de cravate Winsor dans le dernier trailer polonais d'Heavy Rain, entre deux plans sur des paires de fesses. Oui, des paires de fesses, car même adulte, le jeu vidéo a le droit de planquer des Playboys sous son matelas en attendant de se trouver une copine. Merci kgabou.

Lire la suite sur le site : Heavy Rain : cravate de notaire.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Bon je ne veux pas relancer un troll sur ce jeu, mais au final, je ne crois pas que les bande-annonces parlent de l'origami killer, si ? Là dans celle-ci on voit des moments du "jeu", des séquences de "gameplay", mais aucune info sur la trame globale. Ce qui est curieux sur un jeu censé se vendre grâce à son histoire super bien. Je m'attendais à un truc plus hollywoodien qui donnerait les premiers éléments accrocheurs de la trame : genre "un tueur, X personnages, menez l'enquête". Là on sait pas du tout de quoi parle le jeu.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Attend, mais la musique façon Hans Zimmer quand il ouvre la porte du réfrigérateur, si c'est pas du grand moment hollywoodien ça...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
InVitro a écrit :
Attend, mais la musique façon Hans Zimmer quand il ouvre la porte du réfrigérateur, si c'est pas du grand moment hollywoodien ça...


C'est éxactement ce que j'allais dire^^

Sinon, la vieille dame sous la pluie au début est tellement bien faite que ça jure avec le reste.
 
David Cage
Membre Factor
Membre 2 msgs
Bande de cons² !
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Mendoza a écrit :
Là on sait pas du tout de quoi parle le jeu.

C'est pour garder l'effet de surprise quand le joueur découvrira qu'en fait l'origami killer est un extra terrestre attiré par un gisement radioactif contenu dans l'enfant du héro.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
C'est les Sims ce jeu en fait !

Bon filez lui une caméra qu'il fasse ses films et qu'il embête pas les enfants qui jouent aux jeux vidéos.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Featuring l'ouverture de frigo la plus trépidante ever \o/
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
J'aime bien le rendu et les éclairages (à part la vielle dame sous la pluie chelou). La foule est bien représentée aussi.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Faudrait lui envoyer une copie de Shenmue, pour lui montrer qu'il y avait un jeu entre 2 séquences de QTE.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ca m'intrigue malgré tout... J'avais encore pas trop mal accroché a farenheit, mais bon au prix fort c'est même pas la peine.

Et oui je plussoie, le choix musical est assez décalé :/
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
purée les anims pourries.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
__MaX__ a écrit :
Ca m'intrigue malgré tout...

Pareil pour moi, je reste très curieux.
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
__MaX__ a écrit :
Ca m'intrigue malgré tout...


bigboo a écrit :

Pareil pour moi, je reste très curieux.



Et septiques aussi
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
En ce qui me concerne, j'attends quand même ce titre (et non ce "jeu") car je considère que si l'histoire est bonne et les situations bien amenées ça pourra être intéressant.

Qu'on aime ou pas le concept du jeu, je ne crois pas qu'on puisse souhaiter qu'il se plante avant même sa sortie. On ne peut pas se plaindre du manque de prise de risque des éditeurs et critiquer tout ce qui sort des sentiers battus 10000 fois.

W&S donc.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
De rien! Perso je trouve ça plutôt intriguant. C'est beau, l'histoire peut être sympa... Faut que les énigmes soient bien foutues mais ça s'annonce pas mal.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Bah moi j'y crois encore à ce jeux.
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
J'ai toujours voulu apprendre à faire les noeuds de cravate
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Cage réinvente le jeu éducatif...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews