Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Harley date vite son DLC
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Inférieur en terme d'ambiance peut être, l'univers du 1 est plus cohérent car moins varié et confiné, pour tout le reste AC explose AA grassement.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
J'ai (re)pris A.City en version Steam pendant la promo, je l'avais déjà en version boite, mais ça me saoulait de mettre le CD à chaque fois.

Et bien qu'on le veuille ou non, y'à un truc méchamment merdique dans Arkham City : c'est arrivé à un certain stade du jeu, on ne peut plus finir les quêtes secondaires... Faut recommencer une nouvelle partie...!
Franchement, je recommence en N+, mais ça me fait chier de me retaper certains débuts de quêtes secondaires...
Pareil pour certains défis de l'homme mystère, passé un certain moment, ben zob pour certains, faudra recommencer le jeu (Même si ceux déjà trouver sont quand même mémorisés.)
Si je me rappel bien, on pouvait tout récupérer à n'importe quel moment dans Asylum.

EDIT : Bon, finalement, non.

Sans parler des phases Catwoman que... Qui m'ont fait chier.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7770 msgs
Tu peux dire en spoiler le moment clé st'euplé ?
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Jour à BAA en hard, c'est uniquement pour se la péter sur le net.
Je l'ai fait en normal avec le batsense, c'est plus fun que de se manger une mandale qui ruine ton enchainement jusque parce que tu regardais un autre coin de l'écran.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Le moment de non retour (Et on est même pas prévenu.) :

EDIT : A priori, y'en a pas. Dslé.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7770 msgs
Merci ! Ceci dit, je prends tellement mon pied que, fait rarissime, je risque d'enchaîner sur le new game +.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
c'est plus fun que de se manger une mandale qui ruine ton enchainement jusque parce que tu regardais un autre coin de l'écran.


On appelle ça de la danse, c'est pour les gonzesses.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 876 msgs
C'est totalement faux ce que dit Captain America. On peut parfaitement aller jusqu'au boss de fin sans faire la moindre mission secondaire, le battre, puis toutes les faire ensuite.

Je sais pas comment t'es arrivé à cette conclusion mais tu ferais bien de relancer le jeu et de chercher un peu mieux...

Le tribunal reste accessible après avoir explosé (faut rentrer par derrière), l'aciérie aussi (une seule salle explose et elle ne contient rien en rapport avec les missions secondaires), et la tour Wonder aussi (pareil que pour l'aciérie).
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Voilà, le jeu passe en mode free roam après le boss.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
@ Aieo :

Le "Boss de fin" tu parles de :

Double Face ? Parce que j'ai battu double face avec Catwoman, mais quand je relance ma partie "terminée", mode histoire a 100% je suis automatiquement avec Catwoman au moment de battre Double Face, je n'ai plus du tout accès à Batman.

D'ailleurs

Une fois Batman sauvé à l'Acierie et le protocole 10 lancé, on ne peut pas faire, par exemple, la quête secondaire de d'ursupation d'identité(Si on s'approche du deuxième cadavre que je n'ai trouvé qu'a ce moment là, Batman dit :"J'ai mieux à faire."), et on ne peut plus retourner dans le métro, il est fermé. Les quêtes de Deadshot et les quêtes de l'homme mystère ne s'actualisent plus.
Une fois le protocole 10 désactivé. Talia se fait kidnapper par le Joker. Si on veut faire autre chose, Batman sort les mêmes reflexions. et si on s'éloigne, "il faut sauver Talia", "Talia est en danger" etc.


Donc, je confirme, le seul "Freeroam" que j'ai, c'est celui cité en premier spoiler.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Pour moi le boss bien que je m'en sois apercu bien apres c'était le gros en argile avec la cutscene de batman qui sort le joker et gordon qui sort "mon dieu qu'est ce qui s'est passé la dedans", j'ai continué le jeu sans faire gaffe qu'en fait la trame principale était finie car cette fin était vraiment pas satisfaisante, et ça m'a bien déçu.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 876 msgs
Captain America > Oui, après avoir battu Double Face avec Catwoman dans le musée, tu as normalement une courte scène qui te fait reprendre le contrôle de Batman, avec lequel tu peux continuer de te balader librement dans tout Arkham City (tu peux aussi, à partir de ce moment là, passer de Batman à Catwoman à volonté en te rendant sur les toits où il y a des chats).

T'as peut-être été victime d'un bug, ou alors t'as fermé le jeu trop tôt après avoir battu le boss et il n'a pas eu le temps de sauvegarder. En tout cas tu ferais bien d'essayer de le battre une nouvelle fois.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Purée, mais ça craint.

J'ai effectivement eu le contrôle de Batman après avoir vaincu Double Face, une fois que Catwoman lui dit qu'il y a encore du boulot à faire.
Sauf que quand je suis sortit du jeu après ce passage, et que j'ai voulu continuer, je reprends au combat de Double Face.


Erf, c'est quoi ce vieux bug. Je vais réinstaller le jeu pour voir. J'espère que ça a rien a voir avec le message de synchro Steamcloud que j'ai a chaque lancement du jeu...

Bon, je vais éditer mon post plus haut, et mea culpa de m'être planté.
 
Harley date vite son DLC

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews