Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Hard Corps Uprising bientôt sur PSN
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Konami nous fait parvenir un petit mail pour nous avertir de la sortie de la version PSN de Hard Corps: Uprising, déjà sorti le mois dernier sur XLA. Ce Contra next gen a plutôt partagé les avis des critiques comme des joueurs.

Le jeu sera disponible au téléchargement le 23 mars pour 12,99 euros.

Lire la suite sur le site : Hard Corps Uprising bientôt sur PSN.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Fini le mode uprising (où on fait de l'xp et on peut acheter des trucs) avec 4 persos sur 5.
Le jeu est dur à l'ancienne, punitif tant qu'on ne connait pas le pattern des ennemis et des bosses.
De base, on bouge à peu près aussi vite qu'une tortue qui sprinte (pas vite), c'est assez pénible, mais ça va beaucoup mieux une fois upgradé.
3 persos sur les 5 sont relativement similaires, à quelques détails près, les 2 autres offrent un peu de diversité.
Ca change un peu de ne pas se faire prendre par la main et au contraire de se faire malmener dans un jeu, ça faisait longtemps.
Le jeu en lui-même n'est pas très long outre la difficulté, le scenar on s'en tape, mais globalement, c'est une bonne expérience pour les joueurs cherchant leur fix de contra/metal slug.

Pas un jeu pour tout le monde en effet, et pas à haute dose, ça se savoure comme les coin-up de l'époque, de préférence avec un pote, bien affalé dans le canapé.
 
Hard Corps Uprising bientôt sur PSN
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews