Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Happy 3rd Birthday, Parasite Eve
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dix ans après le deuxième opus sur PSOne, Square Enix va enfin proposer un troisième volet à sa série Parasite Eve. Le jeu ne contiendra d'ailleurs même pas Parasite Eve dans son titre et s'intitulera simplement The 3rd Birthday.

Il devrait sortir d'ici la fin de l'année, au moins au Japon, sur PSP, proposera des cinématiques assez sublimes (normal avec Square) et visiblement des dialogues toujours uniquement sous forme de texte, histoire de ne pas dérouter les fans. Et ça a même l'air plutôt joli.

Lire la suite sur le site : Happy 3rd Birthday, Parasite Eve.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ptin sur PSP...

Non , ils pouvaient pas sortir ça sur console de salon , histoire de jouer sur un vrai écran...

Tsss

Euh et puis il fait vachement shooter le jeu , si mes souvenirs sont bons , c'était pas du tour par tour?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
C'était un système à la Vagrant Story en gros, enfin c'est Vagrant Story qui a repris le système de Parasite Eve, qui était plutôt unique à l'époque, surtout pour un RPG.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
j'avais adoré le premier, le 2e un peu moins, et c'est dommage que cette "suite" n'en soit pas vraiment une
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
xiam a écrit :

Euh et puis il fait vachement shooter le jeu , si mes souvenirs sont bons , c'était pas du tour par tour?

Le premier oui, le second était déjà bien plus proche d'un resident evil. En gros ce troisième épisode s'inscrit dans la continuité de "l'actionisation" de la série.

Ceci dit j'ai un peu peur que cette suite soit too much, le premier brillait par son ambiance et son système de jeu, le second j'ai adoré l'ambiance également, mais là le troisième on dirait du fight permanent dans des rues et des entrepots sans âme. Par moment j'ai cru voir Prototype.

Et ça me fait mal de le dire parce que je suis un gros fan des deux premiers...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Comme les resident evil, ça fini toujours être pourri :\
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
RIP Parasite Eve
 
Happy 3rd Birthday, Parasite Eve
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews