Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Halo à la conquête d'Hollywood
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Il aura fallut de négociations pour en arriver enfin à un accord d'une telle importance : Universal et Fox ont signé avec Microsoft pour la réalisation du film tiré du jeu préféré des 13-14 ans : Halo. Scénarisé par Alex Garland, le tâcheron qui a déjà commis deux teen-movie : La Plage et 28 Jours plus tard (oui, celui avec les zombies qui courent), l'ovni devrait débarquer durant l'été 2007. On regrettera que l'annonce n'ait pas été accompagné d'un ou deux grands noms d'acteurs spécialistes du cinéma d'action : Jean-Claude Van Damme, Dolph Lungren, Michael Dudikoff, etc.

Du coup Joystiq.com (aucun rapport avec le magazine français) en profite pour lancer une rumeur : Halo 3 serait retardé jusqu'en 2007 pour faire correspondre sa sortie avec le film et profiter des retombées marketing pour faire sa pub. La rumeur paraît un peu grosse sachant que sa sortie est en même temps que le lancement de la PS3. À moins bien sur que Microsoft ait fini par prêter foi sur un lancement de la PS3 en 2007, ce qui permettrait à Microsoft de faire d'une pierre deux coups.

Lire la suite sur le site : Halo à la conquête d'Hollywood.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Taxer "28 jours plus tard" de vulgaire teen-movie, c'est une sacrée faute de goût.
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Pour moi, deux bon films, même si le coup des zombie et le coté téléfilm ... l'histoire est terrible (pour 28 Jours plus tard).
J'aime bien l'histoire d'Halo ... ca peut faire un bon film ...

Microsoft compte sortir Halo sur PS3 ??
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
On ne peint pas une Ferrari en vert pistache et bien les zombies c'est pareil, il ne faut pas les faire courir.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Tu as l'esprit trop étroit ! "28 jours plus tard" était un excellent film.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Non .
Il ne fait que reprendre/plagié tout les autres films du genre .
Et en plus c'est mal representé et assez pitoyable dans la mise en scéne .

Agree akshell donc .
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
mééé non Microsoft compte sortir Halo 3 pour CONTRER la sortie de la PS3 en créant de la contre-hype autour de sa propre console... Souvent en Europe certains jeux ne sortent en retard que pour contrer la concurence car par chez nous comme on est les derniers a etre servis ils ont le temps de bien paufiner leurs plannings commerciaux de merde...
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
"28 jours plus tard" c'était une tuerie. En gros chacun ses goûts.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
"28 jours plus tard" est exelent, qu'on aime pas oki, qu'on dise que c'est de la merde c'est avoir une connaissance aussi grande qu'un oiseau, et celui qui a réaliser c'est Danny Boyle.
Voila sinon ben déjà Halo j'aime pas, alors le film ne m'intéresse pas énorme non plus, surtout que les adaptation au ciné sont ,comme tout le monde le sait, en général bien du "uwe bowl".

De plus dans "28 jours plus tard" il ne sagit pas de zombi, donc je vois pas pourquoi on parle de Zombi qui court, après de toute les manière les Zombies n'ont pas de façon de se déplacer à l'origine, dire qu'il ne faut pas les faire courir c'est juste une image que tu t'es faite.
 
Message masqué
even
Membre Factor
Membre 19 msgs
Je suis d'accord pour dire que 28 jours plus tard, accroche là où d'autres films du même genre font plus rire qu'autre chose. Il y'a une certaine ambiance qui font que ce film sort vraiment du lot.

Et sinon pour un Halo en film .. Je pense que l'on peut en fair un trés bon film .. mais pas en 1 ans, il faut un scenar beton pour que le film tienne la route, et evite le genre des films grand budgé où sa pete partout et où la seule presence de Vin diesel ( le pire exemple possible ) va attiré foule de jeunes Ado pret a depenser du pognon.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
On s'en branle de 28 jours plus tard, on est pas sur Allociné.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Les zombies courent dans le remake de dawn of the dead. Et je trouve ça bien plus flippant et moins ridicule qu'un zombie qui se traine (et surtout un mec qui se fait bouffer par un zombie qui se traine).
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Ouais cool un film pour les couillons de fanboy de Halo. Bon vous m'excusez je réserve mon tiket ciné pour de "vrai" film...
 
Halo à la conquête d'Hollywood
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews