Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Halo 4 : Payton chat
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Après quelques années chez 343 Industries à bosser comme directeur créatif sur Halo 4, Ryan Payton vient de claquer la porte du studio. Selon lui, le jeu va dans une direction complètement différente de ce qu'il imaginait et il ne veut pas gâcher un jour de plus de sa vie à bosser sur le projet.

Il a fondé un nouveau studio appelé Camouflaj et a déjà deux projets en tête. Un peu mégalo, il veut faire un jeu qui touchera un milliard de personnes d'une manière plus forte qu'un livre ou un film.

Lire la suite sur le site : Halo 4 : Payton chat.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Sympa! :o
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Tu dramatises à mort CBL.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Il aurait pu filer la diarrhée à un milliard de personne avec halo 4.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
C'est mal barré pour Halo 4 :/
 
noniol
Membre Factor
Membre 11 msgs
Pas necessairement, jusqu'a ce qu'on voit quelque chose du jeu meme on peut pas vraiment savoir. On peut toujours tourner l'histoire et pretendre que Mr Payton est le tordu. Surtout en sachant qui bosse dessus, je porte toujours espoir sur le projet.
Surtout pour quelque chose d'aussi gros, il y aura toujours trop de cuisiniers dans la cuisine (comme ils disent ici), donc forcement certain seront pas content
(pas d'accent sur le clavier desole)
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
En même temps oui, il se barre pour fonder son studio et faire deux projets donc on peut penser que le mec c'est pas uniquement pour une raison d'ethique artistique
 
Halo 4 : Payton chat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews