Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Halo 4 : la date
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne sait encore à peu près rien sur Halo 4, mais désormais on sait qu'il arrivera le 6 novembre, soit probablement à peu près en même temps que le Call of Duty annuel. Voilà qui laisse présager d'un bon combat d'infirmes.

On espère que Microsoft nous parlera enfin un peu du jeu durant sa conférence E3 en juin, mais pas trop longtemps, parce qu'après il faudra montrer toutes les nouvelles chaines de télé à venir sur Xbox ainsi que les nouveautés Kinect pour toute la famille avec des petits enfants souriants. Comme on a hâte.

Lire la suite sur le site : Halo 4 : la date.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Y a pu qu'à espérer que le MAster Chef ne soit pas jouable uniquement à la Kinect. M'voyez ce que je veux dire ....

Non pas que ce soit LA licence de ouf , ce sont des bons jeux. Mais là , ce serait le pompom.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 764 msgs
http://www.youtube.com/watch?v=6mpcxL5Xdmw
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'ai vu sur Nofrag les 1ères images il y a peu, c'est plutôt joli pour de la 360 et ça a l'air plus coloré que le très terne Reach.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Zaza a écrit :
Voilà qui laisse présager d'un bon combat d'infirmes


Mais qui sont les infirmes dans cette histoire ?
Parce que personnellement j'ai mon idée (pads pour handicapés toussa...).
 
Halo 4 : la date
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews