Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Half-Life 2 et ATI main dans la main
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
ATI a balancé sur la toile un communiqué de presse annonçant l'arrivée pour octobre de ses nouvelles Radeon 9600/9800 XT. Comme on le savait déjà, elles seront accompagnées d'Half-Life 2, ce qui laisserait donc à penser que le jeu devrait être disponible dès octobre... eh bien pas tout à fait, puisque le communiqué précise que les acheteurs des Radeon en question auront le jeu "dès qu'il sera en vente", c'est à dire on-ne-sait-pas-trop-quand.

Dans le même temps, un second communiqué vient confirmer le fait qu'ATI a dû donner un très gros paquet d'argent à Valve, puisque Gabe Newell n'hésite pas à dire que leur "work with ATI has enabled DirectX 9 functionality that wouldn't have been possible with any other company", et même que "ATI's hardware gives [theirs] customers the best experience with our software". C'est la raison pour laquelle Valve a "chosen to extend [theirs] relationship to include marketing initiatives that will showcase both Half-Life 2 and RADEON products".

La prochaine fois NVidia mettra un peu plus d'argent sur la table.

Lire la suite sur le site : Half-Life 2 et ATI main dans la main.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Quelle vile opération marketing...
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
En supposant que la prochaine fois nVidia soit toujours vivant.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
J'aurais dû faire la même opération avec BomberNIAC, ça m'aurait rapporté un peu d'argent de poche.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Les riva 128 en bundle avec bomberNIAC
 
Void
Membre Factor
Membre 12 msgs
Vile opération marketing, peut-être, mais ATI fait du bon boulot. Donc pourquoi pas. La concurrence n'a qu'à être à la hauteur.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Non, parce que ce n'est pas vraiment de la concurrence loyale que de s'associer avec un développeur qui produit un jeu en secret pour pouvoir développer le chip qui va bien. Si on continue comme ça, dans 5 ans on aura les jeux qui tournent pour ATI, les jeux qui tournent pour nVidia, les jeux qui tournent pour [insérer le nom du prochain chalenger ici].

Le PC est un format de standard, qu'ils en foutent, et qu'ils nous changent pas ça en guerre des consoles pour de basses raisons monétaires.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ben là c'est quand même nVidia qui a chié des cartes pas glop pour le DX9, donc c'est en grande partie leur faute si le jeu tourne moins bien que sur les Radeons.

Le vrai problème c'est que le discours devient puant de superlativité et qu'on a complètement quitté le domaine du "conseil des développeurs aux joueurs" pour entrer dans celui du pur mercantilisme. Et du coup, eh bien c'est un peu comme les benchmarks, on y croit à la folie, beaucoup, un peu, bof bof voire pas du tout. Et là Game Nowell, c'est plutôt bof bof.
 
Half-Life 2 et ATI main dans la main
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews