Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Half-Life 2 bientôt sans bug
Conspy
Membre Factor
Membre 158 msgs
tofton a écrit :
Et après ca on vient nous dire "oh le marché des jeux vidéos est en baisse et le piratage a augmenté de 200%"... on se demande bien pourquoi!

[Edité le 22-07-2004 à 15:23 par tofton]


C'est pas non plus la peine de cacher sa mauvaise foi derrière un argument pareil.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Quelle mauvaise foi? la mienne ou celle des éditeurs qui prennent les joueurs pour des testeurs?

Personnellement vivement que le jeu sorte, il me coutera rien vu qu'il était normalement vendu en bundle avec une carte graphique que j'ai acheté début de cette année!
 
Conspy
Membre Factor
Membre 158 msgs
C'est pas le bon topic pour ça mais je ne crois pas que le piratage soit une réponse à la sortie de jeux buggés. C'est vraiment ridicule, ne me dis pas que tu espérais être crédible ?
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Je ne dis pas que c'est une réponse, mais ca me semble une des raisons, probablement pas la principale je te l'accorde.
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Jouez sur console !
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Ne jouez pas !
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
Si il y avait pas autant de fanboys qui rallent sur les forums parce que les jeux sortent pas 3 jours apres l'annonce du developpement, les editeurs prendraient le temps de finaliser le code et de sortir les jeux sans bugs.
Comme ca se serait la fin du piratage. Apres cela les FAI feraient faillite car le traffic baisserait énormement donc le prix des peerings exploserait entrainant des couts astronomiques, d'ou faillites en chaine chez les FAI puis chez les carrier reliant les gros FAI. Internet disparaitrai, 2 millions de joueurs de CS se suiciderai en meme temps.
A cause du nombre de cadavres des épidemies commencerai a se propager et de vieilles maladies réaparaitrait a grande échelle. L'armée devrait intervenir pour calmer les manifestations. Les peuples du monde entier se revolterait contre l'oppression sauvage des regimes totalitaires et militaires mis en place a cause de ces epidemies.
Au final, en moins de 3 mois, on sucerai des caillous dans un "Monde de merde".

En fait, c est pas si terrible si les jeux sortent bugués et en retard.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Tiens ça me fait penser à un truc que j'avais lu sur les jeux de l'est buggués.
En fait là-bas la culture du jeu vidéo est différente : les prix sont très bas mais les temps de développement sont plus courts et les jeux beaucoup plus buggués (Hidden and Dangerous). Et ils s'en accomodent plutôt bien apparement.
Le problème c'est qu'ici les jeux sont très chers. On a donc forcément plus de mal a accepter des jeux buggués jusqu'à la moëlle
 
Half-Life 2 bientôt sans bug

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews