Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Half Life 2 : 3 versions boite
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Ichi, la citation complète est encore plus amusante "Deux choses sont infinies : l'univers et la stupidité humaine. Et je ne suis pas certain pour l'univers".
Sinon pour HL2, pas mieux (syndrome MOH / BF ?)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Gabe Newell parle aussi de jeux, pas simplement de mods.

M'enfin ils sont très forts, chez Valve, ils vont réussir à faire préacheter leurs jeux à plein de gens, sans que ces derniers ne sachent rien ni de leur date d'arrivé, ni de leur qualité.

Faut aimer le poker.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Les gens auront quand même le choix, après libre à eux de se faire "arnaquer" ou non : http://www.gnsproject.com/news/840/
Je prendrais pas le risque, mais faudrait voir si au final cette opération marketing Valvesque sera rentable ... Si après X mods officiels, extensions, ou carrément jeux complets, ils auront payés moins cher que le joueur lambda qui aura acheté les même choses plein tarif en magasin, par exemple.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
D'accord avec Z.
Je suis très sceptique sur la rentabilité de l'abonnement.
Après plus de trois ans, je joue toujours à des mods HL (Natural Selection entre autres). Valve a donc vraiment intêret à sortir beaucoup de contenu pour que cela soit intéressant.
D'ailleurs, s'ils veulent que les joueurs s'abonnent, ils seront surement obligé de faire des annonces avant la sortie de HL2.
 
Black_Pantha
Membre Factor
Membre 76 msgs
On remarquera que Valve a pensé aux français de tout en bas(supermarchés), aux personnes aisés(boutiques spécialisées) et aux vaches à lait(collector).
Quel grand coeur chez Valve !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
eMule devient de plus en plus de la légitime défense....
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
victor hugo disait : "Ouvrez une école, vous fermerez une prison."
Si il était notre contemporain il dirait : "Ouvrez la mule, vous fermerez valve... et c'est bien fait pour leur gueule a ces encu..."
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ou c est y qui vont arreter?
tous ces type qui on le frique pour dieu,l argent pour concubine et une tirlire dans la tete il vont
il n on de puissance que du faite que l on acccorde de l importance a leur sale blé.Comme beaucoup de personnes j ai adhore half-life et j y joue encore,je suis tres tente par la suite,mais la c en est trop.Alors,passe moi l expression,mais qu il se le met ou je pense leur jeu.Mais je n oubli pas emule..eheh.
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
c'est bien comme reflexion. le travailleur de Valve (ou d'autres devellopeurs, j'imagine que tu as pas un grief personnel contre valve) qui va se faire licencier parce que les ventes du jeu n'auront pas été assez bonnes te remercie deja.
Tu vois, on aurait pu croire que tu avait un avis valable, certes idéaliste mais néammoins défendable, jusqu'à la derniere phrase qui te relegue au niveau du mongolien moyen. Que tu downloade soit, mais viens pas après faire des discours sur le comportement des autres parce qu'au final, si tu fait ca, c'est pour pouvoir le garder, ton "sale blé".
 
Half Life 2 : 3 versions boite

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews