Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gun Showdown s'illustre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Activision lâche des images et de Gun Showdown, version PSP du jeu avec des garçons vivant dans des ranchs et portant des pantalons en cuir.

Graphiquement, ça semble propre quoiqu'un peu beaucoup vide, mais le gros doute concerne la jouabilité, qui devra une fois de plus composer avec l'unique stick analogique de la PSP.

Pour justifier les mois de retard par rapport aux versions sur consoles de salon, Neversoft a bricolé un mode multijoueur, comprenant Deathmatch, Last Man Standing et Golden Cross.

Lire la suite sur le site : Gun Showdown s'illustre.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
J'aimerais bien savoir ce que Rebellion fait dans toute cette histoire ... comment il se sont incrusté (Je pense qu'il ont fait le multijoueur)
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
encore une daube :(
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
choki a écrit :
encore une daube :(


C'est pas une daube Gun. J'y ai déjà joué sur PC donc sur PSP j'irai pas jusqu'à le reprendre mais je le conseillerais sans hésiter à autrui si le portage est correct.
 
Gun Showdown s'illustre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews