Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guitar Hero II : back to the 80's
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Activision sort finalement de sa torpeur, et confirme l'existence à venir d'un add-on pour la version PS2 de Guitar Hero 2, un peu à la manière de Singstar et de ses innombrables extensions.

Ce nouveau disque, baptisé Rocks the 80s, comprendra une trentaine de nouvelles chansons en provenance directe des années 80, ainsi que quelques bidules à débloquer, nouveaux personnages et nouvelles guitares en tête.

La galette devrait être disponible cet été aux Etats-Unis. Aucune info concernant l'existence d'un tel disque sur X360, mais il ne fait pratiquement aucun doute que l'équivalent devrait être bien vite téléchargeable sur le Marketplace.

Lire la suite sur le site : Guitar Hero II : back to the 80's.
 
Pavel
Membre Factor
Membre 105 msgs
Les premiers titres dévoilés sont plutôt bons, soit dit en passant :o

L'annonce
 
tararan
Membre Factor
Membre 237 msgs
Du lourd !

Amazon me donne le 24 juillet en date de dispo.
vivement tiens.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
J'arrive toujours pas à finir toutes les chansons du 2 mais ça fera du bien de changer un peu ^^.

Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il rajoute les 10 chansons de GH2 XBOX (hush, dead, etc) en bonus.

Cela ne leur couterait vraiment pas grand chose et remplacerait les bonus habituels (chansons récentes incompatible avec la volonté 80's).
 
Guitar Hero II : back to the 80's
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews