Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guitar Hero : Greatest Hits n'est plus
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On avait un peu oublié de vous parler il y a quelques jour du fait que Guitar Hero : Greatest Hits ne verrait jamais le jour, remplacé par Guitar Hero : Smash Hits. On ne sait pas trop pourquoi, sûrement pour éviter une abréviation "GH:GH".

Quoi qu'il en soit, on a droit à un nouveau trailer, qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à lister quelques unes des chansons qui seront présentes dans cette compil' des trois premiers GH (trois et demi même, avec Rock the 80's). Entre autres, on a du Bark at the Moon d'Ozzy Osbourne (GH1), Them bones d'Alice In Chaines et Free bird de Lynyrd Skynyrd (GH2) et bien sûr l'incontournable Through the fire and flames de Dragonforce (GH3).

Guitar Hero : Smash Hits arrivera le 16 juin sur plein de consoles.

Lire la suite sur le site : Guitar Hero : Greatest Hits n'est plus.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Pour info, la tracklist sera dévoilé par jeu :
* la tracklist issue de GH1 dans 6 jours
* celle de GH2 1 semaine + tard
* etc

Pour compliquer le tout, y'a un système de vote sur le site du jeu pour savoir quel sera le prochain jeu dévoilé.

Enfin, j'ai l'impression que SmashHits est le non US, et Greatest hits le nom européen (voir http://greatesthits.guitarhero.com/index_fr.html)

...

Mais on s'en fout, je veux crossroads.
 
ArZouille
Membre Factor
Membre 48 msgs
Moi je veux The Metal de Tenacious D
 
PatrickB
Membre Factor
Membre 63 msgs
Question acronyme, vivement Guitar Hero: Battle !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Quand j'y pense, quels bande de fucking rapaces chez Activision. Racheter encore et encore et encore les mêmes morceaux pour des jeux qui sont même pas compatibles entre eux. Alors que chez un certain concurrent que je ne nommerai pas, t'as une vraie plate-forme de musique pensée depuis le début.

Je rêverai de jouer le master de Free Bird dans un GH ou un RB, mais là vraiment c'est sans moi. Marre.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On peut gueuler sur le principe de racheter encore les mêmes morceaux, mais là non seulement y'aura que des masters, mais surtout ils seront tous jouables à quatre. Donc c'est pas non plus que une compil pour faire rentrer facilement du fric dans les poches de Bobby Kotick.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ca pourrait être filé sous forme de DLC pour World Tour avec la possibilité d'acheter que ceux que tu veux, mais non, tu vas reclaquer 60 ou 70€ dans le bousin pour rejouer des morceaux que tu connais déjà et je te fiche mon billet que t'auras même pas une option pour les exporter. Y'a qu'à voir ceux qui ont GH Metallica et qui galèrent avec le DLC Death Magnetic. Et quand tu sais le nombre de GH qui arrivent derrière, moi perso j'ai vraiment plus envie de participer à cette espèce de mascarade, aussi grande soit ma passion pour le rock en plastique...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je suis pas sûr que GH:SH sera vendu plein pot. Enfin, j'ai envie d'y croire.

Après, c'est sûr que l'interopérabilité des différents jeux GH fait peine à voir comparé à RB. Mais RB a été pensé comme ça dès le début : comme un jeu jouable à quatre et comme une vraie plate-forme musicale appelée à grossir, pas comme un jeu fermé et non-évolutif. GH c'est que des rajouts, et donc forcément c'est moins propre.

Mais c'est vrai que Activision se foule pas trop non plus, parce que ça permet de se faire du pognon facilement en revendant un "nouveau" produit à chaque fois.
 
Pavel
Membre Factor
Membre 105 msgs
On sait s'ils vont garder le mode Expert+ de GH:M ?
 
Guitar Hero : Greatest Hits n'est plus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews