Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guilty Gear Xrd sur consoles Sony
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Guilty Gear Xrd sortira sur PS3 et PS4 en 2014 et ce sera Sega qui se chargera d'éditer le jeu ce qui est logique vu que les précédents opus étaient édités par Sammy.

Arc System Works en a profité pour diffuser une nouvelle bande-annonce de son jeu de baston enrichi à l'Unreal Engine. C'est dur à croire mais oui, c'est bien de la 3D.

Lire la suite sur le site : Guilty Gear Xrd sur consoles Sony.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Cell shading as it should be.

La première video de GGXrd que j'ai vue passer sur la tribune, au moment du finish move, quand la 2d révèle d'un coup que c'est de la 3d, ma bouche s'est ouverte d'hébétude.

Sur PC monsieur Arc System Works, s'il te plaît.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Juste dingue.

L'attente va être très longue mais faut prier pour un online parfait pour que le jeu existe un minimum (s'il n'est pas déjà mort).
GG a tellement peu de succès chez nous.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'aimerais le voir tourner sur PS3 et PS4, car l'ancienne génération doit un peu galérer à faire mouvoir ça.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Pas grave, ils ont chez la concurrence, killer instict free to play :D
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
spook a écrit :
J'aimerais le voir tourner sur PS3 et PS4, car l'ancienne génération doit un peu galérer à faire mouvoir ça.


Si les discussions sur polycount reflêtent vraiment la tech ça doit tourner pas trop mal sur ps3.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'est vraiment sublime. Au-delà de ce Guilty, voir un cell-shading aussi crédible ça me fait penser que le jeu vidéo japonais pourrait reprendre du poil de la bête en s'affranchissant complètement de la course au réalisme. Beaucoup de JRPG récents par exemple ont un côté "cul entre deux chaises", personnages typés manga mais traités de manière réaliste avec chaque pore de la peau visible...ça crée un malaise. Là on voit qu'on tend vraiment vers l'anime jouable et ça promet.
 
Guilty Gear Xrd sur consoles Sony
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews