Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guild Wars : Gros qu'on tente patch
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est aujourd'hui que le gros content patch de Guild Wars, dont il y a quelques jours, a été mis en ligne. La principale nouveauté est l'implémentation des récompenses JcJ (PvP reward in the text). On notera immédiatement que tuer deux fois la même personne de suite n'apportera pas de points la seconde fois (mais n'espérez pas que ça empêche les PKs au QI négatif et à l'égo surdimensionné de vous grief quand même). Tous les détails se trouvent ici.

Lire la suite sur le site : Guild Wars : Gros qu'on tente patch.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Titre laborieux award <o>
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Mais pourquoi tout le monde le trouve nul, mon titre ?!
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
peut-être parce qu'il l'est :!
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Je confirme...

Factor m'avait habitué a mieux... les tente changent...
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Pour la peine, j'ai fait mine de rien sur ce coup là.
Ooops trop tard :x
 
Guild Wars : Gros qu'on tente patch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles