Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guild Wars Factions : nouvel évènement en mars
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Visiblement satisfait du week-end , ArenaNet s'apprête à enchaîner sur un nouvel événement le 24 mars, qui permettra aux joueurs de Guild Wars de découvrir en exclusivité et pour quelques jours le contenu de Factions, l'extension stand alone du jeu.

Si cette fois-ci, les non-possesseurs du jeu de base ne sont pas conviés à la fête d'emblée, un système d'invitation permettra à chaque joueur d'inviter trois de ses connaissances. L'autre alternative pour participer consistera à pré-réserver l'add-on, toujours prévu pour le second trimestre. Merci Spyzer.

Lire la suite sur le site : Guild Wars Factions : nouvel évènement en mars.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
\o/
En mars ? Je ne pourrai donc pas y assister, bordel...si on peut prendre les invits sans passer par l'interface du jeu, je pourrai donner des pass à trois personnes qui n'en veulent.
 
Spyzer
Membre Factor
Membre 79 msgs
J'suis dans le même cas que toi :(
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Un petit up pour dire que je viens de voir que l'envoi d'invitations est activé via l'interface de GW.

J'ai trois invitations pour l'event; si quelqu'un en veut une, qu'il se manifeste avant la fin de la semaine...
 
Guild Wars Factions : nouvel évènement en mars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews