Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guild Wars : et de 5 !
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Encore une nouvelle preuve que le : malgré la pollution du jeu par des kevins de tout poil, Guild Wars (toutes versions confondues) vient de dépasser les 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Les raisons de ce succès sont simples : du multi sans abonnement, un gameplay sympa, un jeu pas très gourmand mais artistiquement réussi et des jolies filles sur les boîtes de jeu.

Lire la suite sur le site : Guild Wars : et de 5 !.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Et des bots.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
bizarre, le jeu est en train de mourrir (il suffit de se connecter pour le voir). Les equipes de dev ne bossent plus que sur GW2.

quand je pense que j'ai passé plus de 3500h de jeux dessus avant d'arreter et de me mettre a wow.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Attention, on parle de boîtes vendues toutes campagnes confondues, pas de joueurs et encore moins de joueurs actifs.
Mourrir erst peut-être un peu fort.
Par contre il est clair que les joeurs de la première heures ne sont quasiment plus là.
Moi je me log de temps à autres, pour les fêtes et pour les anniversaires de mes perso
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai adoré ce jeu mais j'ai laissé tombé pour ...rien... Je me suis reconnecté il y a peu et c'est vrai que on se retrouve souvent à faire les "campagnes" avec des bots par contre pour les missions spéciales il y a pas mal de monde tout comme dans les modes PvP toujours très fun ! J'attend le 2 avec impatience !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
pas compris le TALC.

Mouah ah ah ah ah...


Guild Wars 2 sort en fin d'année je crois
 
Guild Wars : et de 5 !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews