Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Guild Wars 2 en session live avec WaR LegenD
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
RomAnOCRY a écrit :
Les GW n'ont jamais eu vocation a etre des "VRAI" MMO non..?

le premier non, c'était un Corpeug (competitive).
Pour le second ils on pris le modèle MMO
D'ailleurs on sent très bien l'influence d'Aion.
J'ai du mal à voir comment on pourra retrouver le système de skills & Builds qui a fait le succès du premier.

Au fait, ça marche pour quelqu'un le cash shop ?
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
La qualité du stream est moins merdique que celle de l'audio (sûrement à cause du matériel). :)

Une question : il n'y a plus de limite de level ???
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Thanks Nitoo pour le Stream.

J'ai fait une petite video en qualité pas trop dégueu sur mes premiers pas dans la Cité, à partir de 28:00. Classe : Voleur. Pas de questing ni de prise de tête avec les sorts de base, juste une simple promenade. Pas encore assez joué pour avoir un avis concret.

C'est encore en cours d'upload donc le 1080 ne devrait plus tarder.

Une autre qui suivra sur un event open air assez génial et bourrin d'un personnage hunt de level 9/10.

Chaque action se voit récompensée et très souvent, sans rien demander, un mec viendra vous réanimer. Malgré tout, jusqu'à présent, le jeu m'a poussé à tout faire dans mon coin, sans l'aide de personne et c'est un peu dommage.

Les sorts varient en fonction que l'on est sur la terre ferme ou dans l'eau. Ils changent également en fonction de l'arme portée => Par exemple pour un chasseur, que vous équipiez un flingue ou un arc va modifier légèrement la sensation du fight et l'utilité des skills ainsi que leurs représentations effectives une fois activés. Et leur acquisition se débloque progressivement, au fil des combats.

Le leveling n'est pas trop horrible -contrairement à ce que je pensais hier soir encore en en causant avec Nitoo- et le fait de pouvoir se balader librement sans obligation d'aller ramasser trois paires de couilles de ragondin, c'est agréable.

C'est immense -trop ?- et j'ai un début de sentiment qui me donne la même impression que The Radec, à savoir un jeu solo à plusieurs. Probablement le fait que je n'ai pas encore atteint un level suffisamment intéressant.

Sinon niveau da, comme le dit Nitoo, techniquement ça pourrait être mieux mais ça reste vraiment très beau par endroits et on a le droit a des panoramas de délurés. Pour des environnements si vastes et malgré un premier jour de beta un poil merdique, ça reste stable et très correct. Les freezes de trois minutes disparaissent gentiment au rythme des reboot serveurs.

Une fois largué en jeu, on peut avoir le sentiment que c'est un peu brouillon mais ça se démêle assez rapidement, heure après heure et il semblerait que le crafting soit bien pensé. Encore une fois je n'y ai passé qu'un peu plus de vingt heures donc c'est dur à affirmer.

T'façon j'ai pas trop prévu de retomber dans le vice du MMo donc pour moi c'est parfait, quelques heures par semaine.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Mage a écrit :
La qualité du stream est moins merdique que celle de l'audio (sûrement à cause du matériel). :)


Oui, je suis super navré pour l'audio, étant donné qu'on a un peu improvisé le stream à cause d'un soucis technique, et qu'on s'est concentré sur le meilleur ratio fluididté/qualité d'image, du coup l'audio est un peu passé au travers le temps que je me rende compte à quel point c'était infecte quand je parlais.

Ça sera réglé pour ce soir normalement.

Sinon le niveau maximum est 80.
 
Adells
Membre Factor
Membre 50 msgs
Mouais..... Deception pour moi.
En fait GW suit le meme chemin que SWTOR : un jeu solo avec une possiblité de grouper .
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
pareil que ci dessus: peut etre que j'en attendais un peu trop, mais j'ai pas retrouvé l'ambiance du premier
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
J'ai joué une partie de la nuit (pas sur Fort Ranik malheureusement) et je pense la même chose : je ne retrouve pas l'ambiance du premier Guild Wars moi non plus.

Sans parler des problèmes d'une bêta, j'ai parcouru la vallée seul, des fois rejoins par deux ou trois persos et je n'ai pas trouvé ça très passionnant. Je ne suis pas habitué à ce genre de MMO, mon premier et seul étant Guild Wars first (sans abonnement quoi), j'aimais bien le principe d'une petite équipe : là, ça fait brouillon je trouve ...
 
Glougloute
Membre Factor
Membre 28 msgs
Après des mois et des mois de hype complètement démesurée, la partie de moi qui aime écraser les chateaux de sable des enfants souhaite très fort que gw2 soit un pétard mouillé du niveau de swtor.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Môman !!!!
Y'a Glougloute y fait rien qu'a écraser mon jeu !
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
The Radec a écrit :

D'ailleurs on sent très bien l'influence d'Aion.
J'ai du mal à voir comment on pourra retrouver le système de skills & Builds qui a fait le succès du premier.


Après 2 ans et demi d'Aion j'ai un peu de mal à voir l'influence de ce dernier sur GW2. ( c'est pas une attaque hein juste je vois pas trop sur quels critères ?)

Perso je me suis éclaté, et le pvp semble prometteur (que ça soit en BG ou WvW).Je n'ai pas joué au premier (que beaucoup surnomme Build Wars),en effet il y aura moins de possibilité de Build mais je trouve qu'avec les set d'armes + les utility skill et les traits on peut déjà bien custom son build.
Après c'est toujours la même histoire concernant le nombre de build possible, vaut il mieux en avoir 50 possible mais 2 utilisés réllement en jeu ou 5/6 viable et équilibré selon le style de jeu ? (j'exagère les chiffres mais vous comprenez l'idée). Donc ça il faudra voir avec le temps si les devs ont assuré niveau équilibre.

Je suis assez d'accord sur le côté brouillon, mais je trouve qu'une fois passé le zerg des zones de départs et le jeu pris en main ce sentiment s'atténue bien.

Et pour l'histoire du "jeu solo avec une possibilité de grouper", faudra un peu voir comment ça s'organise à plus haut level, mais perso en 10 lvl j'ai trouvé que j'avais effectué beaucoup plus d'interactions avec d'autres joueurs que dans un SWTOR (même si on était pas groupé).
 
Guild Wars 2 en session live avec WaR LegenD

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews