Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Guide des races Vanguard
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Si vous trouvez EverQuest 2 trop plastique, World of Warcraft trop comblé, Shadowbane trop vieux et Ryzom trop original, nul doute que vous attendez avec impatience la sortie de Vanguard : Saga Of Heroes. Et c'est donc avec plaisir que vous consulterez la présentation des races de Telon créé par Okratas. On notera tout de suite la présence de plusieures races en "double", simplement car ils ne viennent pas du même continent.

Certains humains sont donc plutôt de type caucasien, d'autres arabes, et d'autres encore, asiatique. On passera sur les considérations philosophiques du genre "oui mais les humains c'est une seule race", merci.

Lire la suite sur le site : Guide des races Vanguard.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Si en anglais le mot "race" est utilisé à tort et à travers, sache qu'en français on utilise le mot espèce pour différencier l'âne du cheval, par exemple. C'est à dire quand il y a une base biologique (interfécondité). Quand il s'agit de critères tels que la couleur de la peau, la taille..., qui relèvent de simples variations d'un individu à l'autre, on parle en revanche de race. Tout ça pour dire que "les humains c'est une seule race", ça n'a aucun sens.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ta définition est sujette à débat. Pour de nombreux scientifiques, il n'y a qu'une seule "race" humaine, génétiquement parlant.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Heureusement que ton titre existe Sidoine sinon le monde serait à l'envers!
Franchement depuis le nazis et même longtemps vant, la notion de race chez l'homme n'existe plus même si il est encore sujet à débats.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Wraxe a écrit :
Heureusement que ton titre existe Sidoine sinon le monde serait à l'envers!
Franchement depuis le nazis et même longtemps vant, la notion de race chez l'homme n'existe plus même si il est encore sujet à débats.

C'est un peu comme si tu disais que la notion de race n'existait plus chez les chiens. Les humains ne disposent pas d'une sorte d'exception qui fait que le terme ne leur est pas applicable. "Race" désigne simplement un ensemble d'humains regroupés arbitrairement parce qu'ils se ressemblent. Comme je l'ai expliqué à Arnaud, on peut très bien créer une race d'humains aux yeux blonds, au petit nez et aux grands pieds pourvu qu'on croise entre eux des humains qui répondent à ces critères. Que tu le veuilles ou non, le fait est que les humains ont depuis quelques millénaires tendance à avoir des descendants avec des gens qui leurs ressemblent, d'où l'apparition de ce qu'on appelle des races. C'est un concept très vague, impossible à définir scientifiquement et qui surtout n'oblige nullement à massacrer tous ceux qui appartiendraient à telle ou telle race, comme tu sembles le croire.
 
Guide des races Vanguard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews