Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GTR 2 nous fais tourner la tête
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
GTR 2, le jeu de caisses hyper-réaliste des suédois de Simbin, revient faire parler de lui à travers une actualité assez chargée.

Ca commence par prise caméra à l'épaule et montrant des séquences ingames à Imola sous la pluie (avec de belles traînées cette fois) puis sur Monza en vue embarquée, avec un peu du nouveau mode "école de conduite".

On enchaîne avec rien de moins que 20 images panoramiques, proposées par Panogames qui s'en est fait une spécialité. Malheureusement, si le procédé marche bien pour Oblivion, il ne fait pas de miracle pour un jeu de voiture comme GTR 2.

Et on finit avec une news passée inaperçue il y a trois mois : Simbin a acheté pour la période 2005/2008, la license WTCC, un championnat "Grand Tourisme" où courent actuellement certains grands pilotes comme le roi de la glace Yvan Muller. On peut donc fortement parier que le prochain jeu couvrira cette discipline.

Tout cela ne rapproche malheureusement pas la sortie du jeu, toujours prévue pour la fin de cet été. Merci Motus pour le lien de la vidéo.

Lire la suite sur le site : GTR 2 nous fais tourner la tête.
 
crevette
Membre Factor
Membre 38 msgs
pas de date!! pffff, fait chier!
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
ben à la base il été censer sortir fn de ce mois ci :p
et sur le site atari australie, dont le jeu seras là-bas une grosse vente, avec une grosse promo, eh bien il est prevue pour le 18/08/2006
url
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Bien vu. On va prendre cette date pour la fiche alors.
 
GTR 2 nous fais tourner la tête
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews