Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

GTA4
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Plop, in.
 
ZORCK
Membre Factor
Membre 23 msgs
Je suis partant aussi pour faire un gang.
Tester le coop etc etc

ont peut suivre les gangs au social club
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bon alors, ca donne quoi le multi, c'est bonnard ??
 
Niko
Nostrach !
Admin 14294 msgs
Poulet > On a fait un test rapide avec Necro hier soir. En deathmatch, je trouve que l'intéret n'est pas évident : y'a des armes un peu partout dans la rue, c'est la joyeuse anarchie (surtout quand les flics sont de la partie), mais du coup, ce n'est pas très lisible. Passé le coté "fuck la société je fais tout péter au lance missile", je me suis vite emmerdé. Ptet parce que j'étais complètement nul.

M'enfin, je m'y attendais sur ce mode de jeu, j'ai plutôt hâte d'essayer les autres.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 5015 msgs
Je t'ajoute Jerc, Joule... bref...

Pour te répondre pouletmagique. DE.LA.MERDE... ... ... (quel silence insoutenable), pour le système de buddies. C'est vraiment trop trop merdique pour rejoindre une partie intéressante entre potes quand on est que deux par exemple.

J'ai capté le système de groupe qui est, tu crées un groupe, tu invites tes 6 potes dans la zone, puis celui qui a créé choisit la partie. Le fait est que, soit :

- Il prend des parties correspondant au nombre de potes connectés, et donc, comme hier on étaient que deux, on se retrouvait qu'a 2v2. La seule fois où ont s'est retrouvé à 6 on était 2 contre 4 et on s'est pris une branlée astronomique.

- Il n'y a pas de joueurs qui jouent avec le système de groupe, ce qui me paraitrait étonnant.


L'autre point, on ne choisit pas de serveurs en recherche, donc, on tombe dans une partie au pif, le seul moyen de se retrouver sans passer par les amis et de lancer simultanément la partie dans le menu. C'est quasi impossible pour les parties du type cop vs bad guys ou les serveurs sont toujours full, par contre ça marche plutôt pas mal sur les missions scénarisées.

Pour finir, les joueurs ne font pas les tutos, si bien qu'on s'est fait insultés avec Lemmy de cheaters sur le mod Cop... "They got hacks already". Ou des bons boulets de 8 ans, qui te décollent l'équipe complète en hélico, puis lâchent les commandes au dessus de central park.

Passé ces points, c'est tout simplement une tuerie dans certains mods, les modes scénaristiques sont uber sympa, surtout quand c'est en difficile sans auto aim.

Le mode cop contre bad guys, c'est vraiment excellent, les flics ont un réel avantage, mais bon, c'est tellement fun qu'on prend son pied tout le long d'une partie, si le boss ne se fait pas tuer en moins de 30 secs.

Le mode de conquête de territoire est réellement sympathique aussi, quoique un peu chiant quand on joue a peu de joueurs. Plus qu'à tester Mafia, mais franchement, déjà les premiers modes, je suis carrément calmé... les courses poursuites à 16 avec la bagnole de devant qui se fait éclater par une grenade et fait un 360 juste au dessus de ton crane pendant que ton pote mitraille sur ta moto, c'est vraiment priceless niveau immersion et fun.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
montana a écrit :
Aucun joueur Ps3 ?
sisi, mais ici console=Xbox 360 donc bon.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
bah de toute façon, c'est toujours pareil le multi. Si tu tombes pas avec tes copains, c'est vite reloud.

J'me suis pas trop renseigné sur les différents modes multi, si certains de la FTN sont dans le coin, ca peut etre pas mal, je me connecterais peut etre si j'ai eu le temps d'avancer un peu le mode solo.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Peut-être bien ce soir en ce qui me concerne. C'est sûr avec la team "ça lag - tarlouze - connard d'Américains" ça peut donner qq chose de rigolo.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1483 msgs
On peut monter a plusieurs dans les caisses et faire des drive-by à la Kalash ?

Hier, j'ai essayé vite fait, et comme guise de bonus j'ai ramassé un passager armé, qui tirait pendant que je conduisais. Excellent, et plus réaliste qu'un power-up quelconque !!

Vu la météo de demain, va y avoir du monde en vacances à Liberty city !

Est-ce qu'on peut couper le son des autres joueurs ? (anglais, prepubères, gens que je connais pas etc etc....)
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bah ouam, demain, chuis en WE, donc bon, pareil que pictave, s'il y a les copaings, je veux bien viendre (sauf si Pictave crie "tarlouze", puis se déconnecte, me laissant le soin de prendre les appréciations négatives pour mon cul).

D'ailleurs, Ulf, fais toi péter un msn, il me manque plus que Necro et toi !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 5015 msgs
J'ai weekend et pont, donc ça va être la fête... je suis chaud :)

Sinon oui Ulf, drive by, saut avec vrille rebond sur un mur et retour sur les roues (tout avec ton pote qui tire), et toi qui conduit ET tire en même temps aussi.

:]
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ce soir, je serais pas dispo. J'ai apéro puis match contre une équipe du bas du classement puis répet et après la répet, je fais la fermeture d'un bar.
Bref, c'est plutot mal barré pour ce soir. Par contre, demain, c'est quand vous voulez.
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
J'en suis.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Peut être ce soir tard pour moi, vers 23 heures.

Demain impossible : journée pétanque/apéro/grillades, combo imbattable.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Surtout que vers chez nous C'est le temps pour la pétanque

C'est vrai que c'est un combo costaud.
 
Reez
Membre Factor
Membre 714 msgs
Désolé supa et necro, j'ai eu une deco, et je me suis rapellé que j'avais boulot demain et qu'il etait 3h30... Mais putain, que c'etait bon, a refaire!
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Ouais, on a tous été déco en même temps.
Effectivement, c'est un brin ultime, faudra à l'occasion essayer les scénarii, mais rien qu'en mode libre y a moyen de faire les cons. En revanche les flics sont quand même largement avantagés. Le moindre coup de feu dans le vide suffit à avoir un indice de recherche, et ils sont excessivement nombreux au-delà de 2 étoiles. Il est plus rapide de mourir que de chercher à fuir.
Le mode groupe est vraiment sympa, une sorte de lobby où l'on réunit tout ses kikoozamis, mais dans lequel on peut vraiment jouer en attendant que tout le monde soit là (pas de flics malheureusement). Et quand on lance une "vraie" partie, tous les joueurs qui étaient dans le mode groupe sont transférés automatiquement.

Avec Necro sur la suite on a cherché différents spots pour le base jump, et le mieux ça reste l'Empire State, en approchant en hélico. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de parachutes comme dans San Andreas.

A ce propos, je m'auto-proclame pilote d'hélico officiel de la team. Le plus dur est de stabiliser suffisamment l'appareil pour faciliter le boulot des tireurs, mais traquer un pauvre type isolé en rase-motte, avec les 3 tireurs qui crachent la mort, c'est eskellant.

Encore quelques vols et je pense être capable de me poser à peu près n'importe où relativement vite, pour déposer ou récupérer une escouade. Dans le cadre de combats un minimum organisés (TDM ? faut voir), c'est le moyen ultime de réunir la team, de se rendre à un endroit rapidement ou au contraire d'évacuer si ça chauffe trop.

EDIT : en tout cas, vu la diversité hallucinante et le fun potentiel de chaque partie, moyennant 2-3 petite optimisations (ça rame dur parfois, l'équilibrage de la police est limite), je prédis une longue et brillante vie aux modes multi.
A noter aussi car ça a son importance, en multi il est possible de muter les autres joueurs à tout moment en allant dans son téléphone, répertoire, puis dans le pseudo d'un joueur, option désactiver le son. Et zou.
Enfin petite remarque, jusqu'à maintenant je ne crois pas avoir croisé un seul joueur anglophone dans les serveurs.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1483 msgs
oui, enfin the point negatif, c'est la carte avec des couleurs qui se ressemblent, et la disparition de gens qui sont a plusieurs dans un même engin.Entre les marqueurs gris, vert, caca d'oie... Il va falloir apprendre la carte et se donner des points de rencards...

Y a des modes ou le radar est désactivé ? parce que c'est dommage aussi de toujours voir les ennemis.

Mais c'est vrai que tu fais un super bon pilote !

Quelles sensations quand tu nous as déposé en haut de la tour !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Tain, il fait un temps de ouf malade chez moi, donc je sais pas trop si je serais dans le secteur mais peut etre qu'en fin D'AM (ou meme cet AM si je fais ma feignasse), je pourrais vous rejoindre viteuf pour voir ce que ca donne.
 
ZORCK
Membre Factor
Membre 23 msgs
j'aimerais bien tester les modes de jeu avec amis , marathon , natation et autres cooperies et vous ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h27) noir_desir Eric Legrand est Carlos :⁠-⁠\
Wednesday 21 May 2025
Vector
(12h32) Vector (10h18) sunk cost fallacy, baby
Tuesday 20 May 2025
Westernzoo
(10h19) Westernzoo A côté de ça, t'as le DLC de Katana Zéro qui arrive et qui est gratuit pour tout ceux ayant acheté le jeu. Deux ambiances.
Westernzoo
(10h18) Westernzoo J'avoue que je suis impressionné par l'audace de Chris Roberts. Il a compris qu'il pouvait hurler à la face de ses clients"vous êtes de gros pigeons débiles et je vais vous vider" et que ceci mettront quand même la main à la poche. C'est délirant.
Westernzoo
(10h15) Westernzoo Quand t'as ramassé 800 millions de dollars, faut bien trouver deux-trois sous pour arrondir au milliard, sinon ça fait petit bras.
Monday 19 May 2025
CBL
(21h48) CBL Le gag est que les mêmes gens qui se plaignent ont probablement payé pour avoir le vaisseau le plus puissant du jeu
Laurent
(21h33) Laurent (12h08) P2W forever
Doc_Nimbus
(12h08) Doc_Nimbus Star Citizen : toujours à fond dans les bonnes idées : [gamepressure.com]
choo.t
(10h58) choo.t Merci !
Zaza le Nounours
(10h51) Zaza le Nounours choo.t > encore du ménage à faire.
Friday 16 May 2025
choo.t
(10h32) choo.t Merci !
Zaza le Nounours
(07h30) Zaza le Nounours choo.t > tu vas pouvoir le ressortir.
Wednesday 14 May 2025
choo.t
(20h50) choo.t Anglemort > Merci !
choo.t
(20h50) choo.t Bang Bang. /me souffle sur son six-coups.
Anglemort
(19h54) Anglemort Pour les modos y a des posts avec des liens étranges dans le topic de Masters Of Gaia
Monday 12 May 2025
Samax
(14h27) Samax BeatKitano > (20h35) T'as chopé ça où? Ça pourrait m'intéresser
Sunday 11 May 2025
BeatKitano
(20h38) BeatKitano Merci les gens qui sécurisent pas, les Open Directory c'est le bien !
BeatKitano
(20h38) BeatKitano Sinon je viens de voir mes premieres pubs invasives pour des api de web scraping sur un site random. Vu le nombre de test captcha je pense que certains ont tilté que je suis en train de remplir des disques avec tout ce que je trouve :D
BeatKitano
(20h36) BeatKitano Les vendeurs cherchent a écouler leur vieux stocks très rapidement vu que la demande US s'écroule et qu'il faut se débarasser des anciennes générations. De quoi peupler encore quelques CU.
BeatKitano
(20h35) BeatKitano Autre sujet vu qu'on parle de l'influence des US sur le monde: les tarifs profitent a certains. Je viens de me payer une poignée de proco d'anciennes générations pour une bouchée de pain
BeatKitano
(20h26) BeatKitano Alors que les chinois foutent des backdoors partout, oui aucun doute, si y'a de l'electronique dedans le CCCP doit pouvoir y jetter un coup d'oeil. Maintenant... on oublie vite [en.wikipedia.org]
BeatKitano
(19h46) BeatKitano Oui parce qu'on parlait de matos. Autant la vie dans le pays est probablement pas comparable aujourd'hui autant l'hostilité technologique... on est vraiment pas loiN;
BeatKitano
(19h45) BeatKitano C'est clairement en train de devenir pareil. Et comme je me pose toujours sur l'avenir... pour moi les deux sont comparables sur le long terme.
CBL
(19h40) CBL Je ne dis pas le contraire mais faut arrêter les délires de BeatKitano à base de "c'est pareil"
choo.t
(19h37) choo.t Et je ne cherche pas à dépeindre une image d'épinal de la Chine hein, juste que les US ont leur lots de casseroles (et l'Europe en a tout autant, voire bien pire si on regarde ne serait-ce qu'un siècle en arrière).
choo.t
(19h33) choo.t plus une question de "cloud" que de matos backdooré, je suis d'accord).
choo.t
(19h33) choo.t (19h28) Y’a une critique assez similaire de l'Europe faite aux boites US, même quand celle-ci sont implémenté en europe, elles se doivent de coopérer avec le gouvernement américains si celui-ci demande l'accès à telle ou telle données. (mais là c'est
choo.t
(19h31) choo.t et sans être du même niveau que les persécutions contre les ouïghours, y'a quand même des question de racisme systémique à se poser quand les noirs sont 3 fois plus représentés dans la population carcérale que dans la population totale.
CBL
(19h30) CBL Et la Chine se prépare à envahir Taiwan...
CBL
(19h28) CBL La Chine espionne le monde entier en vendant du matos blindés de backdoors et de système d'ecoute. On commence seulement à en comprendre l'étendue et à bannir les boites en question (Huawei typiquement)
choo.t
(19h23) choo.t que les US ne se gênent pas pour espionner les citoyens du monde entier (cela dit, c'est un peu le cas de tout le monde celle-là, les pays qui ne le font pas, c'est surtout par incompétence technique).
choo.t
(19h21) choo.t de moins en moins pour les simple résident permanent ou pire ceux avec un pauvre visa. Par contre hors du territoire ça a toujours été open-bar, la chine a bien moins d'action militaire à l'étranger que les US, et même sur le plan civil, on sait
choo.t
(19h19) choo.t Je t'avoues que vu la composition actuelle de la SCOTUS, je suis assez pessimiste, mais effectivement, y'a encore de base d'état de droit quand ça se passe dans le pays, et surtout si ça concerne les citoyens US, mais apparemment
CBL
(19h08) CBL En Chine, une organisation comme ACLU n'a meme pas le droit d'exister
CBL
(19h07) CBL Mais surtout il y a eu tout plein de décisions de justice, de manifestations, d'appels aux dons, d'avocats prêts à défendre sa cause
CBL
(19h07) CBL Alors déjà, c'est loin d'être fait et ça finira probablement à la court supreme
choo.t
(18h49) choo.t Il va être déporté sans la moindre charge criminelle à son encontre.
choo.t
(18h48) choo.t Du coup, l'affaire Mahmoud Khalil en ce moment aux states, ça dit quoi de la liberté de manifester et de l’opposition politique ? [en.wikipedia.org]
CBL
(18h41) CBL En Chine, au mieux ce serait filtré/censuré et au pire tu serais en prison
CBL
(18h41) CBL Non non non. Y'a rien de difficile. Tu as tous plein de médias, de blogs, de sites, de vidéos... car les US ont la liberté d'expression. Un droit fondamental
BeatKitano
(18h17) BeatKitano Et honnêtement c'est super difficile d'avoir des informations fiables et non affecté par la propagande de l'un ou l'autre. Et c'est d'autant moins remarquable quand on vit dans les pays respectifs.
BeatKitano
(18h16) BeatKitano Bon je vais pas mettre du sel sur la plaie. Mais de mon point de vue ça pue a mort des deux cotés, juste que les US sont en pleine transformations et que ça parait mieux pour le moment.
CBL
(17h50) CBL Ou aux Tibétains
CBL
(17h49) CBL Ou aux opposants politiques chinois
CBL
(17h49) CBL Va dire cela au million de Ouïghours qui moississent dans des camps
BeatKitano
(17h47) BeatKitano D'un observateur extérieur, les US et la Chine aujourd'hui objectivement... c'est pas si différent.
BeatKitano
(17h47) BeatKitano La seule différence c'est l'objectivité de qui est ciblé et la position médiatique sur la question mais dans le fond... c'est très proche. Juste a des stades différents et avec des approches un poil différentes.
BeatKitano
(17h45) BeatKitano T'es sur ? [newsweek.com]
CBL
(17h45) CBL La situation n'est pas géniale mais c'est vraiment pas du tout comparable
BeatKitano
(17h44) BeatKitano Ouais alors ça c'est un truc typiquement ricain: endormir la foule en repackageant la haine en divertissement. C'est ce que les américains font de mieux, faut bien leur reconnaitre ça. N'en reste que heu.... il en ressort rien.
CBL
(17h44) CBL Et je peux aller dans un lieu de culte sans finir dans un camp d'internement
CBL
(17h43) CBL Et ils se font chambrer tous les soirs par les daily show et compagnie sans que Stephen Colbert finisse en prison
BeatKitano
(17h43) BeatKitano ...
BeatKitano
(17h43) BeatKitano TRUMP 2028 WHOOOHOOOO
BeatKitano
(17h43) BeatKitano Oui pour le moment....
CBL
(17h42) CBL Nos débiles de gouvernants on les a élu
BeatKitano
(17h42) BeatKitano Ok vous avez pas encore de systeme de credit social, mais au train ou vont les choses... il reste plus que quelques blocs et l'affaire est dans le sac.
CBL
(17h42) CBL Non
BeatKitano
(17h41) BeatKitano Non mais honnêtement c'est pareil pour les US maintenant. C'est pas pire, juste pareil. La seule différence jusqu'a présent c'est que les gens avaient plus confiance dans les américains parce que FREEDOM et 1er amendement... Mais maintenant... heu...
CBL
(17h39) CBL Ah oui la Chine, ce modèle de démocratie, des droits de l'homme et de la liberté d'expression.
choo.t
(13h10) choo.t Et bon, après Abou Ghraib, Guantanamo, les révélations de Snowden, les participations actives à une liste longue comme le bras de crime de guerre et crimes contre l'humanité, j'ai beaucoups moins confiance dans les gouvernements US qui Chinois.
choo.t
(10h26) choo.t Au final, la meilleure Corée avait un coup d'avance avec son idéologie du juche et la création de Red Star OS.
choo.t
(10h24) choo.t CBL > Bha c'est pour leur marché interne, ils gagnent en indépendance en utilisant un OS non-américain.
BeatKitano
(09h09) BeatKitano Y'a zero chance que ça arrive. A moins de le baser sur linux.
CBL
(08h33) CBL Ça relancerait pas mal l'économie en plus
CBL
(08h33) CBL Il est vraiment temps que l'Europe prenne son indépendance technologique
CBL
(08h33) CBL Mais surtout vous les européens, vous devriez avoir un OS sans backdoor chinoise ou américaine
CBL
(08h32) CBL Et puis les US sont encore très loin de la Chine
CBL
(08h31) CBL Au moins Linux est open source donc les backdoors ne font pas long feu
BeatKitano
(08h02) BeatKitano Un pc backdooré pour un gouvernement totalitaire qui ne respecte pas les droits humains ou un pc backdooré pour un gouvernement totalitaire qui ne respecte pas les droits humains. Hmmmm dur choix.
BeatKitano
(08h00) BeatKitano Tu sais CBL j’ai toujours été méfiant concernant la sécurité du matos chinois rapport à leur politique et les implications pour la liberté sur le long terme mais quand je vois ce que deviennent les USA je sais pas bien ce qui est le pire en définitive…
CBL
(04h42) CBL A ce niveau c'est même pas une backdoor gouvernementale. C'est une autoroute à six voies
CBL
(04h40) CBL Ha oui un PC portable utilisant un noyau propriétaire chinois. [en.wikipedia.org]
choo.t
(01h05) choo.t Toujours bon de voir de la compétitions à Windows, le premier laptop sous ArmonyOS arrive. [liliputing.com]
Gurvy
(01h05) Gurvy Death Stranding 2 gameplay. Le sound design est au top.[youtu.be]
Saturday 10 May 2025
LeGreg
(18h00) LeGreg C'est comme les émulateurs et mods de cartouches.. et abandonware ça n'existe pas légalement. Bref on passe en plein dans la zone grise "twilight" de ce qui est possible ou pas sur son ordinateur.
LeGreg
(17h57) LeGreg Après si Valve "memory hole" certains jeux donc ce n'est plus possible d'en obtenir de copies légales c'est une autre question..
LeGreg
(17h56) LeGreg BeatKitano > je pense que le débat c'est si le mod a le droit d'exister ou pas (en dehors de la benediction). un mod par défaut modifie l'execution d'un jeu.
BeatKitano
(16h49) BeatKitano Fernand > ça s'appelle la fonction ignore et c'est intégré au site GOOGLE EST TON AMI . Bye
Fernand
(15h11) Fernand BeatKitano> Vu que t'as l'air calé, tu aurais la même chose pour blacklister un utilisateur indélicat sur un forum? ps: c'est pour un ami.
BeatKitano
(13h14) BeatKitano Le vertueux > Sinon y'a ça apparemment aussi, mais je suis pas rendu au point ou mon moteur de recherche est tellement merdique qu'il me faut une extension [chromewebstore.google.com]
Le vertueux
(12h25) Le vertueux Excellent, merci Beatkitano.
BeatKitano
(12h07) BeatKitano Oh Alien: Rogue Incrusion va avoir droit a une release NON VR. Je suis intrigué.
BeatKitano
(12h03) BeatKitano Sinon mieux: arrêter d'utiliser le pseudo moteur de recherche de google. (j'ai pas tellement mieux a proposer mais c'est déjà du progres)
BeatKitano
(12h00) BeatKitano dans tes moteurs de recherche, changer la clé de recherche et ajouter -site:le10sport.com
Le vertueux
(11h58) Le vertueux Existe t-il un moyen simple de supprimer des sites des résultats google ? Je voudrais blacklister totalement le10sport quand je fais une recherche. Je ne sais pas sis c'est possible.
BeatKitano
(10h45) BeatKitano LeGreg > Certes mais tu le fais pas en t'attendant a ce que proprio te donne sa benediction. A moins que ce soit de l'abandonware c'est plutot mal vu.
Friday 09 May 2025
LeGreg
(23h17) LeGreg tout ça pour dire que patcher des binaires c'est pas un gotcha quand c'est LA méthode pour modder des jeux..
Laurent
(23h12) Laurent Du coup je pense que la fonction a disparu avec la vekat ou un truc du genre en mode, pas de recherche, pas d'erreur
LeGreg
(23h12) LeGreg Une couche d'interception d'APIs plus ou moins standard ça marche pour certains trucs seulement et ça reste encore une fois une modification de l'exécution d'un jeu, juste par une autre méthode.
Laurent
(23h11) Laurent YoGi > Fut un temps, il y avait une fonction de recherche sur la tribune mais tout le monde s'en servait en croyant que ça cherchait sur le site
LeGreg
(23h10) LeGreg Le fait qu'un jeu puisse être modifié uniquement en modifiant du lua ou autre script (qui reste un exécutable !) c'est très dépendant du choix de moteur de jeu.
LeGreg
(23h09) LeGreg (07h54) en même temps les mods qui patchent les binaires c'est pas nouveau et c'est parfois/souvent/originellement la seule solution au modding (modification d'un jeu).
YoGi
(13h53) YoGi Palido > oh ! Du reste j'ai retrouvé je cherchais un outil pour cleaner win11 du bloatware. [github.com]
Palido
(13h48) Palido YoGi > Par curiosité... je viens de tester via Gemini et ça a marché ("Retrouve un message que j'ai écris sour le nom de Palido sur la tribune du site Factornews.com"...)
YoGi
(13h46) YoGi Dites est ce qu'il y a un moyen de retrouver un msg que j'ai posté sur la tribune y'a genre 2-3 mois sans relire jour par jour ?
CBL
(08h08) CBL Je crois que c'est un des remakes de TF2
BeatKitano
(08h02) BeatKitano Ah ouais non bah ça va alors. Je craignais le pire. Et effectivement patcher les binaires… c’est pas cette équipe là qui taffait sur le code leaké d’hl2 ? (Ou alors c’est un des remake de tf2 avant que Valve lache le source officiel)
CBL
(07h54) CBL Pour Classic Offensive, c'est un mod pour CS:GO et ils patchent carrément les binaires du jeu...
CBL
(07h52) CBL Et j'ai l'impression que ça a toujours été le cas. Quand je vois les mods publiés sur Steam, c'est effectivement que des mods HL 2 et Portal 1/2
Communauté
Rechercher sur Factornews