Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GTA : Tony Prince s'introduit
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les gens de Rockstar sont bien matinaux, et c'est sans prévenir qu'ils nous offrent déjà un nouveau trailer de The Ballad of Gay Tony.

Celui-ci est centré sur Tony Prince, aka Gay Tony, qui règne sur le monde de la nuit de Liberty City. Ce n'est toutefois pas lui que l'on incarnera dans le jeu mais un de ses gros bras.

Grand Theft Auto 4 : The Ballad of Gay Tony arrivera le 29 octobre, aussi bien en DLC que sur disque avec la compilation Episodes from Liberty City comprenant également The Lost & Damned.

Lire la suite sur le site : GTA : Tony Prince s'introduit.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Mouais..
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Juste pour info, le disque qui contient les deux épisodes sera standalone ou il faudra GTA 4?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Il sera standalone.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
A priori si j'ai bien compris les deux épisodes pourront se jouer indépendamment de GTA 4. Pour le coup c'est vraiment génial de pouvoir jouer à ces deux épisodes qui ont l'air de proposer des ambiances différentes.

Par contre ce qui est dommage à mon sens c'est que les "features" apportées par le dernier épisode ne peuvent pas être implémentées dans les épisodes précédents. Par exemple je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser le parachute dans l'épisode "Lost and Damned"...etc.

Mais bon je chipote. En plus je suis sur
que ceux qui ont la chance d'y jouer sur un PC trouveront bientôt un petit patch non-officiel pour activer librement ces features !
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
OK, merci.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
autant je suis à bloc sur ce nouveau DLC après avoir saigné GTA4 et lost & Damn, autant ce trailer m'a laissé complètement de marbre (surtout en comparaison du 1er trailer qui était tout simplement énorme)
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouais, un trailer assez moyen effectivement.

En espérant qu'incarner le garde du corps d'un gayzor soit aussi fun que se mettre dans la peau d'un motard baroudeur.
 
GTA : Tony Prince s'introduit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews