Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GTA: Liberty City Stories scanné
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Alors que les premières (vraies ?) images de GTA: Liberty City Stories sur PSP sont apparues , cette fois ci c'est le magazine officiel PS2 britanique qui dévoile le jeu *pour de vrai*.

Bon, il s'agit de scans merdiques mais on peut tout de même en tirer quelques informations. Le jeu se déroule bien à Liberty City, la ville de GTA 3, mais le personnage jouable montré n'est pas CJ, le personnage de San Andreas, comme avait pu le faire croire et des indices dans l'intro du dernier né de la série sur PS2. Et techniquement, il semblerait que ce soit également GTA 3, sans texture et sans profondeur de champ.

Lire la suite sur le site : GTA: Liberty City Stories scanné.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
C'est GTA 3 avec des missions en plus ?
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
techniquement, ton commentaire est à fond dans la déconne, toof. Je veux bien que ça soit moins bien que sur PS2, mais c'est pas avec des scans aussi merdiques qu'on peut juger de la qualité graphique. On ne sait meme pas encore quand le jeu va sortir. Attendons des screens officiels...
 
ustabiaz
Membre Factor
Membre 94 msgs
Et elle était où la profondeur de champ dans Gta:Sa PC ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
ekianjo, je plaide coupable :)
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
En plus t'es un Xbox addict alors tu triches!
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
En tout cas ils vont morfler ou devoir faire du cut, parce que GTA c'est un peu un jeu qui se base sur du streaming continue, et ca n'est pas autorisé sur PSP.
 
GTA: Liberty City Stories scanné
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews