Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA LCS PS2 : en juin, ça sera bien
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Sinon pour de l'histoire en plus pour la série GTAIII y a la bande originale audio de San Andreas, avec un DVD de prologue fort sympathique
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
CnE a écrit :
Mauvaise maniabilité ? Je peux essayer ta drogue ?



Ben ça a toujours été ça depuis GTA 3 hein, on se démerde réunir plein de genres de jeux différents dans un jeu et on laisse une très grande liberté d'action mais en contrepartie la maniabilité de chaque phase est à chier. Il y a ceux que ça dérange pas de jouer à un truc bancal parcequ'on peut niquer des putes , écraser des vieilles, sniper des yakuzas, acheter sa boite et faire un tour en scooter avec la même galette et d'autres (comme moi) qui éprouvent tellement peut de plaisir à jouer une fois la mannette en main parceque la maniabilité/le gameplay est bancal(e) et qu'au bout d'un opus (voir au bout de quelques heures) ils se font plus chier qu'autre chose.

Jouer tout oui mais jouer bien surtout.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La maniabilitéde GTA LCS laisse à désirer, c'est clair, mais c'est la faute au manque de boutons (boutons pas analogiques, en plus).

J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur les GTA en 3D, et ce sur tous les supports sur lesquels ils sont sortis. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la maniabilité sauf en de rares occasions (comme ces putains de petits avions télécommandés, par exemple). Et en tout cas, les petites "légèretés" à ce niveau sont insignifiantes comparées au plaisir que l'on peut éprouver lorsque l'on se balade sur la map immense de San Andreas, par exemple.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Ca vaut donc dire tu es plutôt du genre à ta satisfaire d'un truc moyen pourvu qu'on te laisse une grande liberté d'action.

Mais reconnait au moins que face à un bon jeu de caisse (pas le meilleur ni ton préféré hein juste un petit jeu sympa) la partie conduite de gta est pas top et face à un bon TPS la partie shoot de gta est pas top...etc. De tous les jeux du même genre (True crime...etc) c'est bien évidemment le plus réussi hein mais moi, je trouve juste que c'est le moins mauvais.

Je me relancerais dans un gta quand il sera à la hauteur des ses ambitions c'est à dire quand chaque phase de gameplay prise séparément pourra donner un jeu achetable. C'est pas l'accumlation du truc pas top mais comme y'en a plein c'est bien qui me fait bander même quand on peut faire ces trucs pas top sur une map de la taille du continent africain.
 
zabzab7
Membre Factor
Membre 1 msg
Le probleme du jour; les gens crient au scandales quand on annonce un GTA sur PSP en exclu, on pleure pour qu"on le sorte sur PS2 et quand il sort personne est content et tout le monde critique... GTA LCS en PSP est plein de defaut c'est sur mais il tourne sur une console portable faut pas l'oublier... Comme point fort il a qu'il replonge dans une ambiance mafia et plus petite racaille de bas quartier comme dans San Andreas... Ca nous evitera de jouer a un jeu sur de la musique RnB de m****...
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
CnE a écrit :
Mauvaise maniabilité ? Je peux essayer ta drogue ?

Aaah, refaire les courses 15 fois de suite en revenant à son point de départ pour relancer la mission, quel bonheur !!!!!! Idem pour les poursuites, la solution reste de connaître l'itinéraire par cœur pour éviter les petites erreurs fatales (sortie de route, plongeon…) liées à des contrôles très approximatifs.

Bon, je ne parle que des parties en véhicule, mais je pourrais rigoler à propos du système de visée…
Enfin voilà, GTA est un jeu frustrant… tous les ingrédients sont là mais il me fatigue trop vite.

Pour ce qui est des caisses, je pense que Getaway était assez abouti (à l'origine, il devait se limiter à ça, non ?), avec en plus un système de guidage simple et ingénieux… Attention je ne parle pas des parties à pied !
Ou alors Driver avec un cheat-code pour les suspensions, il y avait ça dans le 1.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Pour tous ceux qui en ont pas marre de la rengaine "San Andreas=Racailles", il aurait fallu que vous avanciez un peu dans le jeu aussi...
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
Système de visée ? à la souris je vois difficilement comment faire plus précis.

On parle maniabilité, et tu me réponds "Aaah, refaire les courses 15 fois de suite en revenant à son point de départ pour relancer la mission," autrement dit du gameplay ? Je renonce à comprendre là.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Ce que soma essaye de dire, c'est que le jeu mérite un meilleur gameplay, comme oblivion.
Hop, belle relance d'adeher
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
CnE a écrit :
Système de visée ? à la souris je vois difficilement comment faire plus précis.

Désolé, je pensais à la version console avec le lock automatique un peu foireux. Tant mieux si la version PC s'affranchit de ce problème.
On parle maniabilité, et tu me réponds "Aaah, refaire les courses 15 fois de suite en revenant à son point de départ pour relancer la mission," autrement dit du gameplay ? Je renonce à comprendre là.

Tu sais, tu peux lire tout le paragraphe… il me semble qu'il se termine par "liées à des contrôles très approximatifs". Ce n'est pas pour rien qu'on recommence une course 15 fois.
 
GTA LCS PS2 : en juin, ça sera bien

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews