Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA IV : the trailer of Gay Tony
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Merci Zaza !
 
Moutonvolant
Membre Factor
Membre 43 msgs
Excellent ce trailer, si c'est du niveau de qualité de The Lost and Damned, alors ça va être purement excellent !
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Quelle bande d'enculés chez Rockstar, ils me donneraient presque envie d'acheter une 360.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Alexaï a écrit :
Au fait, si on a trouvé GTA4 sympatoche mais sans plus (je dois en être au 2/3 du jeu et je ne le finirai pas), TLAD vaut le coup ? Il y a une réelle progression de qualité entre les deux ?


Non, c'est exactement la meme merde, mais avec des blousons en cuir...mais l'univers ne change presque pas d'un poil (tu finis par retomber sur les gansta wesh wesh et les irlandais...super), les missions sont pas plus evoluée et il n'y a pour ainsi dire aucun nouveau systeme de jeu (les fanboys te citerons tout de meme le fait de pouvoir rouler en formation, chose tres difficile a faire en jeu a cause des acceleration / decellerations intempestives de tes potes et puis surtout, a part un bonus minable, ca ne change strictement rien au gameplay...)


Garde tes sous :)

edit: ha et j'oubliais les "jeux" annexes toujours aussi naze...je sais pas moi, ils auraient pu faire des jeux de caps, de concours de rail de coke, mais non, on a droit a...*roulement de tambour* des tables de hockey!!! Woohooo! trop rebelZZZZ!!!)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
sandeagle a écrit :
Quand on compare avec d'autres extentions, développés à la va-vite avant même la sortie du jeu, qu'on torche en moins de 2h et qui sont vendu au même prix. Sans parler de l'armure pour canasson vendus 200 points, du club de golf (virtuel) à 2€ et autres attrapes pigeons.


Tu sais il y a d'autres mini extensions et DLC qui valent le coup, forcément si tu compares aux pires exemples du genre.

Et puis le développement de TLATD a probablement dû commencer à la fin de celui de GTA IV, voire peut-être même avant, comme les autres contenus de ce type.

Cf. l'interview des devs de Borderlands qui expliquent un peu comment ça se passe.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je n'en doute pas. Néanmoins j'insiste sur le fait que TLAD est un modèle qualitatif de DLC que je souhaite voir plus souvent chez d'autres editeurs.
 
GTA IV : the trailer of Gay Tony

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews