Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA IV : le gros sujet pour en parler
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
TheMAN6 a écrit :


Bah ouais, comme dans tous les épisodes depuis le tout premier GTA.
Ca me fait penser qu'on ne peut plus ni péter ni roter.

:|
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
ni mettre le costume de "Z", mais bon...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Dans le même genre, quand on va sur internet on peut y voir pas mal d'annonces d'émissions télévisées. Est ce que les horaires sont respectés?

J'ai jamais le temps de vérifier :/
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Il y a une option pour mettre en "pause" la trame principale et les missions. Je sais plus ou j'ai vu ça, mais je sais que ça existe.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Faut mettre en veille le portable, dans ses options.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
ORiON a écrit :
ni mettre le costume de "Z", mais bon...


ni courrir dans la rue avec un godmichet geant dans les bras, mais bon...
 
Swan2LeRetour
J'avale pas
Membre 109 msgs
gogol a écrit :
ni courrir dans la rue avec un godmichet geant dans les bras, mais bon...


Dans le sex shop au sud de la première ile on a la possibilité de ramasser un god et de courir avec si ça te chante. Je n'y suis pas encore retourné depuis la mission qui s'y passait mais je suppose que c'est encore ouvert.

Sinon je suis agréablement surpris par Alderney, après avoir vu Star Junction je m'étais dit que j'avais tout vu mais j'adore vraiment l'ambiance d'Alderney City avec tous ses petits magasins au pied des immeubles (très joli la nuit), sa banlieue un peu chic au nord et sa zone industrielle au sud. L'architecture est plus variée et tortueuse que pour les autres iles et l'ambiance qui s'en dégage est assez particulière. Par contre l'ile est un peu décevante au niveau des commerces visitable, peu de bars (juste un strip club) et de restaurants et aucun magasin de fringues...

D'ailleurs j'ai remarqué une maison dans la banlieue nord d'Alderney que je soupçonne de devenir un jour une safehouse dans un prochain DLC. Elle a 4 garages, et un hélipad (avec un hélico à disposition).

Si vous voulez y jeter un oeil c'est entre Big Horn Drive et Owl Creek Av, pas loin du car wash du nord d'Alderney. C'est louche, ne pensez-vous pas ?
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Bah la grosse maison dont tu parles c'est pas juste le QG de départ du Mode Groupe ?
 
Swan2LeRetour
J'avale pas
Membre 109 msgs
TheMAN6 a écrit :
Bah la grosse maison dont tu parles c'est pas juste le QG de départ du Mode Groupe ?



Ah bah je sais pas, je n'ai pas encore essayé le multi, j'attend de terminer le solo avant. C'est possible.

Mais quand bien même ça serait une bonne idée de DLC pour le solo si ils font un intérieur avec un billard (jouable), un jeu de flêchettes, un vidéo projecteur pour la télé, un mini bar pour se bourrer la gueule chez soi et qu'ils activent les 4 garages. Je pense que j'irais jusqu'à 300 ou 400 points pour ça.

Sinon j'ai trouvé un truc qui peut interesser quelques personnes.

Dans Alderney City (à Alderney donc), dans la rue myung y'a un building avec écrit en grosses lettre Kakagawa (ou un truc du genre). En se posant sur le toit avec un hélico on peut accéder à deux réservoirs d'eau. Sur l'un des deux il y a un lance roquette (avec 3 roquettes) !

Je suppose qu'il y en a d'autres cachés un peu partout (peut être même sur les deux premières iles). Donc pour ceux qui ont, comme moi, débloqué la 3ème ile mais qui n'ont pas encore eu de lance roquette, bah c'est l'occasion.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Pour la grosse baraque avec hélipad, c'est effectivement celle qui est juste au sud de la base du mode groupe. Elle est effectivement pas mal du tout.

Pour les DLC, j'espère aussi franchement qu'ils en profiteront pour rajouter des baraques/appart/garages à acheter, plus de commerces, plus de bars, plus de fringues et plus d'interactions (le billard non jouable dans un des appart, je l'ai un peu en travers), plus de perso aléatoires dans les rues...
Sans tomber dans les délires "je bouffe trop/je suis gros/je vais à la muscu" de San Andreas, GTA4 a un peu régressé sur l'aspect personnalisation du joueur et interaction avec l'environnement.

Vivement cet automne pour voir enfin si MS a claqué 50 miyons de $$ dans du DLC qui n'apportera que dalle, tout en faisant raquer le joueur (400 ? 800 ? 1200 points ?). J'espère que ça sera au minimum du même acabit que le patch/extension de Crackdown, qui avait pas mal relancé le jeu.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Pour ceux qui aiment les belles vues y a un hotel sur Star junction, le Rotterdam tower(indiqué sur la carte, un peu au sud de l'île).

La vue est vraiment superbe et imposante.

Dites moi,sur la deuxième île, je suis tombé sur une femme qui s'inquietait sur son physique et qui m'a demandé de la ramenée chez elle, histoire de latter les couilles de son mari. Une fois sur place, son mari s'approche de moi, je sors mon arme et les deux se barrent :/

Ca empeche le 100% ? Ca serait bien con...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Dans ce genre de petite mission, tu peux normalement engager une discussion avant de sortir les flingues.
Puis après tu tires dans les jambes du mec jusqu'à ce qu'il reste à terre.

J'imagine que ça influe sur le pourcentage de progression ouaip...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ce serait vraiment bête, surtout que t'es pas prévenu avant(!).
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
SupaPictave a écrit :

Pour les DLC, j'espère aussi franchement qu'ils en profiteront pour rajouter des baraques/appart/garages à acheter, plus de commerces, plus de bars, plus de fringues et plus d'interactions (le billard non jouable dans un des appart, je l'ai un peu en travers),

Ah, donc dans cet épisode aussi on peut finir par acheter certaines baraques ou garages ? Vu que je me suis arrêté à Vice City et que pour celui-ci je n'en suis qu'à la seconde île, je commençais à déprimer (en plus j'ai gagné une pure caisse sport que je me fais chier à garer chaque fois devant la seule planque qu'il reste pour le moment).
Le jeu m'annonce 25% tout de même d'accompli donc je m'inquiète ..
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
montana a écrit :
sur la deuxième île, je suis tombé sur une femme qui s'inquietait sur son physique et qui m'a demandé de la ramenée chez elle, histoire de latter les couilles de son mari.


On peut croiser des gens qui vous filent des missions au hasard des rues ?
Parceque tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant, c'était marcher sur les trucs jaunes pour déclencher les cinémascripts.

toof a écrit :
j'ai tué Michelle dans un accident de voiture. C'est moche.

A quel moment précisément ? Quand elle s'était déjà dévoilée ?
Quand j'ai eu le droit à la cinémascript-on-ou-peut-rien-faire où elle se pointe pour voler ma coke durement mérittée, mon premier réflex a été de la buter direct avec ses potes des stup. Résultat : rien pas de drogue sur le cadavre, et une heure après elle résucite pour me passer un coup de fil...



Sinon ma grande passion à GTAIV, c'est voler les caisses des gens avec toute la famille dedans avant de foncer à 180 dans le premier pilier ou station service en m'éjectant juste avant.
C'est aussi ma technique favorite pour passer rapidement et gratuitement et "légalement" le péage : s'éjecter juste avant et rejoindre sa caisse à pied o/
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
M0rb a écrit :

On peut croiser des gens qui vous filent des missions au hasard des rues ?


Oui, quand l'un d'eux est proche, il s'affiche par un petit bonhomme bleu sur ton GPS. Mais c'est vraiment « proche » quoi.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Vous avez remarquez le mec en face de la planque de bohan (même rue) qui glande ici toute la nuit a dire des trucs que j'écoute jamais (mais en gros, la société c'est naze blablabla), une fois sur deux il est noir et ressemble étrangement à marthin luther king (avec un superbe noeud papillon)
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
M0rb a écrit :



Toof, t'as buté Michelle à quel moment ?


Merci du spoiler...
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Tahnfa a écrit :


Merci du spoiler...


Je sais pas si c'est un spoiler, elle est tellement soulante cette grognasse que je la buterais bien maintenant.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
C'est pas un spoiler :/
Le spoiler il est dans les balises.
J'y peux rien si Toof a eut un accident avec Michelle. Ce qui m'intéresse c'est de savoir à quel moment.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews