Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA IV : enfin du concret
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Def a écrit :

C'est pourtant la meilleure nouvelle que j'ai lu sur gta4. Pas de missions nullissimes avec des avions et des hélicos à la limite du pilotable, c'est la fête !

Aaaah les mini-hélicos explosifs de Vice City dans le bâtiment en construction, les mini-avions de San Andreas pour tuer les livreurs, les passages dans les anneaux avec les avions, rattraper un avion de ligne avec un avion en papier, détruire des camions avec des hélicos pas précis du tout,... tout ça aux chiottes, quel bonheur !

C'est vrai que c'est presque regrettable de ne pas pouvoir se balader en avion/hélico tranquillement dans le jeu mais si c'est le prix à payer pour se débarrasser des missions les plus nazes c'est avec grand plaisir.


Ecoutez cet homme, c'est la voix de la sagesse.

Et puis bon qu'est-ce que c'est que ces simagrées, vous vous jetterez tous dessus avec les mains tremblantes de toute façon. Sans compter qu'un des attraits pricipaux n'a pas encore été rendu public, à savoir la bande-son.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
hohun tu ne voulais pas dire le multi plutot ^^.

Comme beaucoup, je pense que Rockstar ne vont pas merder, ce n'est pas possible, surtout sur GTA. Mais en ce qui concerne l'optimisation, ils ont eu des problèmes.
 
GTA IV : enfin du concret

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews