Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GTA : Dope Wars
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Quand Rockstar a annoncé Grand Theft Auto : Chinatown Wars, on ne s'attendait pas à un épisode casual pour les gamins. Dans une interview au magazine Edge, Dan Houser a confirmé que le jeu visait la classification "M".

Histoire d'être sur de se prendre quelques procès et de faire hurler Familles de France, le jeu offrira la possibilité de vendre de la drogue. On ne parle pas de drogues fictives comme la Spank de GTA 3 mais de 6 drogues réelles allant du cannabis aux acides. Bon goût, quand tu nous tiens...

Lire la suite sur le site : GTA : Dope Wars.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Awesome :D

It's just RockStar !!! ^^
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Heureusement, on peut aussi tuer des gens, le bon goût est sauf.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Dope Wars est typiquement le "jeu à la con" qui peut me bouffer facilement 3 heures d'affilée...Si le même système est intégré dans GTA: CW, ça risque de faire mal. J'imagine déjà la recherche d'indices pour anticiper la baisse des prix du kilo de coco ;)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
ce serait bien des dealers comme ça en France !!
Z'en avez déjà vu un proposer autant de choix...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Oui : les bars et les bureaux de tabac :)
 
Doomy
Membre Factor
Membre 35 msgs
si les bars vendaient de l'héroin, on serait dans le caca sévère.

Enfin, plus un GTA a de procès plus il est vendu nan?
 
GTA : Dope Wars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews