Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GTA Chinatown Wars PSP se montre enfin
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Annoncé discrètement il y a quelques mois, la version PSP de Grand Theft Auto : Chinatown Wars daigne enfin se montrer au travers de ces premières images.

Comme on pouvait d'y attendre, c'est exactement la même chose que la version DS, avec quelques petits effets eyecandy en plus. Et toute la partie tactile en moins, qui reconnaissons-le comptait pour beaucoup dans le charme de la version DS.

Grand Theft Auto : Chinatown Wars arrivera le 20 octobre, aussi bien en version boîte qu'en téléchargement sur le PSN. Merci Skizomeuh.

Lire la suite sur le site : GTA Chinatown Wars PSP se montre enfin .
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Message masqué
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
C'est moche, c'est cher, et en plus ça se vend. C'est la preuve que la crise économique peut encore empirer, les gens ont encore trop d'argent.
 
Frostis Advance (old)
Membre Factor
Membre 98 msgs
C'est pas si moche non plus. Comparé à la version DS, ya une grosse différence. Après, c'est clur que c'est un portage pour le fric, et rien d'autre.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
Frostis Advance a écrit :
C'est pas si moche non plus. Comparé à la version DS, ya une grosse différence. Après, c'est clur que c'est un portage pour le fric, et rien d'autre.


Bein déjà ils ont viré le cell-shading qui permettait au jeu d'avoir une ambiance un peu particulière et qui correspondait bien aux artworks et aux personnages. Même si à la base c'était fait pour cacher un peu la misère sur DS, c'était fait avec goût et restait dans une style artistique cohérent. Là pour le coup, avec la puissance d'une PSP ils auraient pu le garder en l'affinant et les textures "simples" seraient mieux passées.

Donc déjà bof à la vue des screens. Et vu qu'en plus on vire tout le côté tactile, je trouve l'intérêt très limité.
 
GTA Chinatown Wars PSP se montre enfin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles