Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA 5 : Toutes les infos
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
mosso2000 a écrit :
y'a que moi qui trouve ça moche?

t'as joué au 4 sur console? (rhétorique)
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Pour ceux qui se demandent a quel point c'est piposhooté, suffit de comparer les screen marketing de GTA4 et la réalité. De mémoire, c'était pas si éloigné (en tout cas sur PC).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
gzu>C'etait surlaid GTASA sur PS2.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Voilà une meilleure résolution de l'article en question.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 164 msgs
The System Five a écrit :
gzu>C'etait surlaid GTASA sur PS2.


En meme temps , un jeu PS2 de 2004 en open world et sans chargement , et sur une console ...
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Nan mais sérieux, les kékés qui trollent sur les graphismessans tenir compte de l'aire de jeu, c'est lourd. C'est même pas laid, vous êtes juste blasés (ou vraiment cons).
Et de toute façon on s'en branle des graphismes, bordel...

Sinon pour le multi, j'imagine qu'il sera plus que probablement ultra-orienté coop avec les 3 persos jouables par 3 joueurs en même temps, type L4D+PayDay...
 
channie
Membre Factor
Membre 572 msgs
Tower Heist \o/ (J'espère que ça sera aussi épique que le braquage du 4).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
netsplit>Sur xbox1 c'était déjà bien moins piquant hein, bref, tout ça pour dire que c'est pas un bon argument le début de vie de console, surtout que la 360 avait déjà 3 ans, et que RDR est récent et bridé techniquement, le seul jeu propre sous Rage c'est MC:LA, et c'est au prix d'une physique très peu poussée.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Il y avait quelques missions co-ops dans le 4 et c'était plutôt sympa.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Ozgarden a écrit :
Voilà une meilleure résolution de l'article en question.
Tu dis que ça :
http://farm9.staticflickr.com/8481/8167940149_4b39d45fd5_o.png
est de meilleure résolution que ça :
http://i.imgur.com/6g8hu.jpg
?
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Comme à ton habitude D-Kalcke. Surtout ne change pas.


Peut-être plus agréable à lire ainsi, oui.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Il aime bien enfiler les mouches.
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Il faut de toutes façons rester réaliste. Ca sera pas très beau, en sous-résolution, ça ramera souvent et il y aura du clipping de folie.
MAIS..
.. on s'amusera bien quand même !
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1445 msgs
choo.t a écrit :
"Le terrain de jeu sera immense : plus grand que RDR, GTA4, et San Andreas réunis"

\o/ \o/ \o/
Si c'est vrai, mon p'tit doigt me dit qu'on va être obligé d'installer le jeu. :o
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Muchacho a écrit :
Si c'est vrai, mon p'tit doigt me dit qu'on va être obligé d'installer le jeu. :o


Je pense pas, il faut se dire qu'il y a des gens qui ont juste un xboite avec une carte mémoire de 8Mo
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Pour les gunfights ils ont déjà fait les tests avec Max Payne 3 : checked!
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Le premier GTA 3D qui me fera peut-être aimer le genre.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
spook a écrit :
Le premier GTA 3D qui me fera peut-être aimer le genre.

...parce que... ?
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 949 msgs
Volubile a écrit :

...parce que... ?


Parce que comme le laisse entendre le premier plan du premier trailer de cet opus, il y aura enfin des chiens.

Qu'on pourra surement enfin écraser.
 
YouuShiii
Membre Factor
Membre 149 msgs
Bonjour à tous :)

Juste pour info, je me suis aussi abonné a GI pour lire l'article (d'ailleurs, leur mag est assez sympa a lire) et je crois qu'il y a peut être une incompréhension sur la taille de la surface de jeu (ou alors j'ai mal compris)

Dans l'article ou ils parlent de la surface, il précise que ca sera aussi grand que GTA 4 + SA + RDR extérieur et intérieur inclus.

Je pense donc qu'on aura pas forcement beaucoup plus grand que GTA 4 (mais quand meme un peu vu qu'il y a les avions), mais qu'on pourra également rentrer dans beaucoup de batiments (ce qui rendra la ville encore plus vivante)

Voila mais je peux me tromper :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews