Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA 5 : le premier trailer est là
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Pixélisé ouais, textures dégueulasses, t'aurais du t'acheter un PC correct à l'époque ou passer l'écran de ta console en 720p pour dégager l'upscaling.

Sans déconner, vous connaissez des jeux qui font autant aussi bien? Non, y'en a pas.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Il semblent qu'il retournent au style plus épuré des épisodes précédents, c'est en effet pas un mal quand on voit le résultat du traitement réaliste de GTA4...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ce qu'on nous montre aussi détaillé et fluide sur consoles actuelles je dis BULLSHIT.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Y'a quand même toujours des mecs pour enculer les mouches. Merde quoi, c'est GTA bordayl.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
J'espère qu'ils ne vont pas encore tout gâcher avec leur maniabilité de merde...mais j'ai comme un gros doute..
 
tararan
Membre Factor
Membre 238 msgs
Un gta fluide , même sur consoles , c'est tout ce que je demande.
 
Sickouz
Membre Factor
Membre 42 msgs
tararan a écrit :
Un gta fluide , même sur consoles , c'est tout ce que je demande.


Ca sera pas le cas, vu les détails dans le trailer
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Y'a quand même toujours des mecs pour enculer les mouches. Merde quoi, c'est GTA bordayl.


Peut etre parce qu'il faut a un moment donné arreter de se toucher des que le R* est apposé sur la jaquette :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
tararan a écrit :

Un gta fluide , même sur consoles


PS2 : échec
PS3 : échec
X360: échec

PC... échec

wiuuuuu :zloul


Nan désolé ça n'existe pas , et ça n'existera jamais un GTA fluide.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
putain mais vous chiez dans la colle la la
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Je veux y jouer !
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Tonolito a écrit :


Peut etre parce qu'il faut a un moment donné arreter de se toucher des que le R* est apposé sur la jaquette :)


Et ? Ils font d'excellents jeu avec une durée de vie formidable donc je vois pas où est le problème. Ce serait peut-être à vous d'arrêter de chouiner pour des conneries de graphismes qui n'évoluent pas ou je sais pas quoi. Le 4 était plus que correct visuellement. Je me souviens pas m'être dit "roh putain mais c'est moche". Au contraire je me souviens d'avoir pris une claque parce que ça fourmillait de détails et qu'il y avait une putain d'ambiance. Comme dans chaque GTA.

Et c'est pas un remake de GTA SA, c'est un jeu qui se passe dans le même coin, avec une nouvelle histoire et des tas de nouveautés. Faut arrêter aussi de parler de jeu sans originalité.

Bref, arrêtez de faire vos gros blasés de la vie. C'est terriblement énervant à lire.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Meh.

Ça les ferait chier de proposer un environnement un peu original?

Obiwan Kenewbie a écrit :
Et ? Ils font d'excellents jeu avec une durée de vie formidable...

C'est un bac à sable. La durée de vie est par défaut "formidable".
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Un jet.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Haters gonna hate.

(Et je prédis une fermeture très rapide de ce thread.)
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
fwouedd a écrit :
Pixélisé ouais, textures dégueulasses, t'aurais du t'acheter un PC correct à l'époque ou passer l'écran de ta console en 720p pour dégager l'upscaling.

Sans déconner, vous connaissez des jeux qui font autant aussi bien? Non, y'en a pas.


Mon PC était plus que correct, merci pour lui, ça n'empêche que le jeu était laid et ramait même en moyen. Je l'ai vu tourner sur PS3 et c'était pas mieux.

Je critique surtout les post process qui étaient baveux, entre un bloom exagéré et une impression que Liberty City était en permanence sous une pluie de pisse donnant au jeu un cachet tout aussi artistique qu'une vidéo amateur de golden shower filmée par le réalisateur de Amour Gloire et Beauté.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Je me souviens pas m'être dit "roh putain mais c'est moche". Au contraire je me souviens d'avoir pris une claque parce que ça fourmillait de détails et qu'il y avait une putain d'ambiance.
Tout pareil, j'ai jamais compris comment on pouvait trouver GTA IV moche. Personne a jamais fait une ville aussi réaliste et aussi détaillée.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Le passage avec les montagne et les touristes est juste magnifique, j'ai hâte de voir la taille de la map.
 
Meujeu
Membre Factor
Membre 41 msgs
Je peux comprendre que le réchauffé saoule/agace/lasse certains, mais c'est un peu comme ça pour pas mal de franchise.

Je vois mal comment Rockstar, aussi bon soit-il, arrive à innover avec cette franchise. C'est leur marque de fabrique quand même.

Perso j'en suis à point où avant tout, je joue pour l'ambiance/histoire plutôt que quelque chose de "révolutionnaire".

Et puis merde, même si les graphismes claquent pas plus qu'un GTA4 moddé, tant pis! Tant qu'on a du fun!
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Vous trouvez pas ça bizarre qu'il n'y ait pas de mention de plateformes à la fin du trailer ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews