Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

GTA 5 : le marketing viral commence ?
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Moi j'espère qu'il y aura des personnages trop fous dans leur tête dont les lignes de dialogue seront de subtiles références à des films de Tarantino, une critique acerbe de l'Amérique puritaine, et des putes.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
moi je veux plus, beaucoup plus de vehicules, des garages pour faire du pimp my ride à fond et le retour du BMX et des avions...

Ah et tant qu'à faire, qu'ils trouvent un moyen pour dépenser son fric...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ah oui, clairement c'est vraiment du côté des "à-côtés" que j'attends la prochaine prod R* quelqu'elle soit.

J'en veux plein, qu'on puisse se la jouer collectionite aigüe, etc.

Quoiqu'il arrive je garde un oeil aussi sur le prochain projet d'Avalanche Studios (Just Cause 2) qui serait capable de faire des trucs énormes en dehors des sentiers battus par R*
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
Ah ben moi j'espère justement le contraire, que R* ne se "contente" pas de mettre plus de trucs inutiles donc indispensable au détriment de véritables grosses nouveautés gameplay/structure.

Cela dit même s'ils me servent la même soupe ce sera la grosse erection...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
C'est étrange, je viens d'y penser...
Tout le monde est persuadé que le prochain GTA sera un nouveau Vice City pour respecter la tradition chronologique de la série. Seulement voilà, le marketing viral entamé par Rockstar consiste à créer des faux sites-web censés appartenir à l'univers du jeu et comme la démocratisation de l'internet n'arrive véritablement qu'à la fin des années 90, le prochain jeu de Rockstar ne peut pas se dérouler durant les années 80.
Comme Vice City n'a pas vraiment d'intérêt sorti de son contexte 80's, je serai d'avis de penser qu'il s'agit soit d'une nouvelle licence, soit d'un GTA : San Andreas.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
sandeagle a écrit :
Comme Vice City n'a pas vraiment d'intérêt sorti de son contexte 80's, je serai d'avis de penser qu'il s'agit soit d'une nouvelle licence, soit d'un GTA : San Andreas.


Vice City c'est Miami. Là on est d'accord. Et franchement, Miami, c'est le genre de ville dont peu importe l'époque, elle reste vraiment à part niveau ambiance, style.
Avant c'était "Deux Flics à Miami", maintenant c'est "Dexter" et "Nip/Tuck".
Il y aura toujours à faire avec cette ville.

De plus, ça sert à rien de se fier au marketing viral de R*, car je me rappelle qu'avant que GTAIV ne soit présenté tel qu'on le connaît, les rumeurs les plus folles parlaient d'un GTA à Londres, ce qui n'était pas si con, car un des épisodes "2D" se passait à Londres, et je crois même qu'un screenshot traîne quelque part sur le web.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
en tout cas on va monter son business....

http://sixfiguretents.com/

au soleil !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
vasquaal a écrit :
Vice City c'est Miami. Là on est d'accord.

Thank you, Captain Obvious !

Et franchement, Miami, c'est le genre de ville dont peu importe l'époque, elle reste vraiment à part niveau ambiance, style.
Avant c'était "Deux Flics à Miami", maintenant c'est "Dexter" et "Nip/Tuck".
Il y aura toujours à faire avec cette ville.

On te dit justement que ce qui faisait le charme de Vice City, c'était son ambiance 80's, chemises à fleurs et néons fluos. La carte en elle-même était pas très intéressante, c'était tout plat.
 
GTA 5 : le marketing viral commence ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews