Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GTA 4 : un second trailer le 28 juin
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
L'annonce d'un second trailer pour Grand Theft Auto 4 vient de faire surface : « Looking for Someone Special ». Rendez-vous le 28, sur le site officiel. La date de sortie du jeu restant toujours fixée en octobre.

Lire la suite sur le site : GTA 4 : un second trailer le 28 juin.
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Peut être qu'on aura enfin un petit bout de in-game :)
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Le premier trailer était pas ingame, mais realtime utilisant le moteur du jeu. Ca donne une très bonne idée de ce que l'on aura.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
On a l'impression d'attendre un blockbuster au cinéma mais en fait on aura un trailer de 3 minutes, allechant peut etre, mais tres court.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Très bon le dessin de la news !
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
ce sera un trailer pour dire que ce sera pas une exclu 360, j'avais lu un truc sur Kotaku ou je ne sais ou qui disais que ça sortirait sur la PS3 également.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Tahnfa a écrit :
ce sera un trailer pour dire que ce sera pas une exclu 360, j'avais lu un truc sur Kotaku ou je ne sais ou qui disais que ça sortirait sur la PS3 également.
T'es vachement aware.
Ca fait plus d'un an qu'on sait qu'il sortira sur les deux consoles.
 
GTA 4 : un second trailer le 28 juin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles