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Forums

GT5 Prologue débarque en Amérique
Troll
(c'est comme le port-salut)
Membre 44 msgs
Et si ont attendait des screens ingame avant de juger les graphismes?
Je sais bien que c'est un gran tourismo et qu'en plus c'est sur PS3 donc c'est forcément de la merde mais donnons lui sa chance.
 
Capitaine Al Batard
Membre Factor
Membre 43 msgs
Ah, parce que c'est pas du in game ?
 
mrpapaye
Membre Factor
Membre 18 msgs
Cadd a écrit :
60 voitures, 6 circuits, 2 modes de jeu, du online pour 26€...
C'est quand même bien plus rentable que beaucoup d'autres jeux de caisses.


Hmm il faut encore trouver le jeu à un prix pareil, il est en vente à 39.99€ sur amazon http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Gran-Turismo-Prologue/dp/B000U7KDJQ
et il sera en vente chez moi au moins à ce prix là également.
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
mrpapaye a écrit :
Hmm il faut encore trouver le jeu à un prix pareil, il est en vente à 39.99€ sur amazon


Il doit etre moins chère sur le PSN.
De plus, on doit pouvoir l'acheter sur le PSN américain (faut juste une carte bleue du type "Visa" je crois).
 
Troll
(c'est comme le port-salut)
Membre 44 msgs
pour moi du in game c'est quand tu joues comme son nom l'indique, avec le hud, tout ça. Pas des screens d'un replay en carton.
 
Capitaine Al Batard
Membre Factor
Membre 43 msgs
Hors effet visuels (motion blur and co), depuis le passage à la "next gen", le rendu d'un replay est généralement très voisin du rendu in-game. Au moins c'est du in-engine. On peut donc facilement juger de la beauté du titre.
On se doute par contre qu'au niveau gameplay ca risque de n'être "que" du GT.
 
EdgeICE
Membre Factor
Membre 17 msgs
En fait en mode replay on a accés à toutes les vues "ingame", on s'apercoit que c'est exactement la même chose qu'en jeu, mis à part ici qu'il y a un coup d'oversample sur les screen press (comme d'hab)

Mais pour s'apercevoir de ca, faudrait avoir le jeu..
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
qui enterre tellement la concurrence qu'on ne l'entend même plus se débattre


un jeu pour graphic whore sans fond au gameplay froid qui décroche pas un frisson n'enterre au final pas grand chose.. étant donné qu'il est quasiment le seul dans le secteur..
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Super GT en est à son 5e épisode le tout étalé sur trois génération de consoles, un jeu vendu à quelques millions d'exemplaires MAIS c'est une grosse bouse toute pourrie et on a ici quelques "vrais" joueurs qui eux ont tout compris... contrairement aux quelques autres millions qui ont acheté les précédents épisodes...

Mais sinon, votre crise d'ado révolté elle se passe bien?

ps: si vous trouvez scandaleux qu'on vende une version prologue: ne l'achetez pas, si vous trouvez que GT5 c'est naze (surtout sans y avoir jamais joué vous même) ne l'achetez pas non plus!
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Les Feux de l'Amour en sont à 8800 épisodes qui ont usé plusieurs générations d'acteurs et quelques millions de téléspectateurs.
C'est pas pour autant que l'on peut dire que c'est ultra bandant.

Le seul truc qui m'attire dans GT5, c'est la compatibilité totale avec le G25. Ca, ça pète la classe par rapport au volant Playskool de Microsoft par exemple (à tout hasard).
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Capitaine Al Batard a écrit :
Hors effet visuels (motion blur and co), depuis le passage à la "next gen", le rendu d'un replay est généralement très voisin du rendu in-game. Au moins c'est du in-engine. On peut donc facilement juger de la beauté du titre.
On se doute par contre qu'au niveau gameplay ca risque de n'être "que" du GT.

Il y a une raison si le gameplay est à 60fps et les replay à 30.
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
Exactement, c'est une premiere, du 30 fps dans un GT. Belle performance de la ps3 ^^.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
ouais l'argument gt5 au dessus de la plupart des jeux de caisses consoles, c'est compatibilité DFP, G25 qui sont a des années lumière des volants x360 définitivement pourris a coté.

et meme la finition qu'on connait des gran turismo, une bonne présentation une tétrachiée de circuits, modes, des innovations techniques adaptées selon l'époque (ici enfin un mode online) et toujours la fidélité console qui finalement a rien a voir aux simus ultra pointues sur pc et fatalement décourageantes (rfactor en tete) a savoir une ia de merde, pas trop dure, une conduite semi arcade mais fun avec de bonnes sensations et pas de gestion de dégats, ni de stands et cie..

je le sens venir ca..
 
GT5 Prologue débarque en Amérique

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