Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Gros patch de contenu pour Lineage II
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Lineage II, c'est toute une histoire. Deuxième MMORPG en terme d'abonnés (plus de 1.5 million), c'est un des plus gros titres de NCSoft. Addictif au possible (comptez entre 2 et 3 millions d'annés pour passer niveau 75), son succès est surtout flagrand en Corée, bien que même en France certains aient été contaminés (il y en a peut-être même dans votre entourage !).

Enfin bref, toute cette petite présentation pour dire qu'une seconde extension télechargeable vient de sortir pour le jeu. Nommée Chronicles 2: Age of Splendor, elle apporte quelques nouveautés sympathiques. Par exemple si vous possédez des terres, vous pouvez faire une sorte de ranch reptilien. Si vous en avez marre de péter la tronche à vos voisins, pas de problème, une piste de course est a votre disposition. Autre nouveauté intéressante, les Spirit Stones, qui sont des pierres dans lesquelles sont enfermés l'esprit capturé de créatures et qui permettent d'enchanter votre équipement.

Il va sans dire qu'en plus de ces quelques nouveautés, nombre d'objets, monstres, quêtes et zones font leur apparition. L'extension est disponible dès aujourd'hui, uniquement en télechargement.

Lire la suite sur le site : Gros patch de contenu pour Lineage II.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
J'ai joué à Linéage 2 pendant quelques mois et l'impression qu'il m'a laissé est plutôt décevante. Un Diablo-like en 3D souffrant:
-de coups de lag furieux.
-d'un manque de trade-skill total.
-obligation de passer par les combats pour leveler quelque soit la classe du perso joué(un healer est obligé d'aller casser du mob comme les fighters).
-des quètes mal foutues, peu nombreuses et peu interessantes.
-l'équipement porté est plus important que l'XP (je vous laisse imaginer la course au pognon et toutes les dérives que cela entraine (farming, leeching, utilisation de bots quasiment non sanctionnés).
-et pire que tout, une répétitivité à toute épreuve. A chaque connexion, on sait déjà ce qui va se passer: la même chose que la veille.

Mais Lineage2 n'est pas qu'une sombre bouse, l'omniprésence des PK est une source de stress pas désagréable et les animations des combats sont péchues comme tout (avec moult effets spéciaux et sonores).

Mais bon, c'est quand même ultra répétitif ce truc...
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
Idem lineage c'est le pauvre du mmorpg .
En plus il ont levé les elfes noirs si je m'abuse .
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
De toute façon, pour acheter lineage2 alors que la boite d'EQ2 est juste a coté, faut etre assez mal informé.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ouais sauf que Lineage II est sortit aux alentours de mai et EQ II aux alentours d'octobre. Mais je pense pas que le public soit le même de toute façon, L2 ça plaît plutôt aux Asiatiques (et à voir le design des persos, rien d'étonnant).
 
Gros patch de contenu pour Lineage II
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews