Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Grindhouse of the dead
CBL
L.A.mming
Admin 14009 msgs
Après Ghost Squad et The House of the Dead 2 & 3, Sega va sortir son troisième shoot sur Wii le 13 février (c'est un vendredi) : House of the Dead : Overkill. Sega va renouveler la formule avec un HotD inspiré des films de séries B, le diptyque Grindhouse en tête. Deux packs sortiront à l'occasion. Le premier sera une jolie édition collector comportant un comic avec des nichons tandis que le second comportera un flingue fabriqué par Big Ben. Ca n'a beau être qu'un bout de plastique dans lequel on cale la Wiimote, il ne manque pas de classe.

Alan Pritchard, le DG de Sega Europe, expliquait récemment avec raison que le manque de titres hardcore sur Wii était une chouette opportunité. Comprenez : au royaume des aveugles, le borgne est roi ... surtout quand il se ballade avec une tronçonneuse.

Lire la suite sur le site : Grindhouse of the dead.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
Le collector qui a vraiment de la gueule. Impressionnant. C'est génial cette idée de faire un jeu à la grindhouse, plein de second degré, parce que HotD 2 c'etait quand même un sacré nanard !

Et j'ai entendu parler d'un pack avec deux flingues, ça devient quoi ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Classieux, wai. Mais pas autant que le presskit de la Games Convention !
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
C'est fini ce teasing ouais ?
C'etait quoi le presskit?
 
Grindhouse of the dead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews