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Grim Dawn se montre un petit peu
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Deux nouvelles images de Grim Dawn sont apparues sur le site officiel du jeu de Crate Entertainement, studio fondé par des personnes ayant bossé sur Titan Quest. On y découvre deux fois le même endroit mais dans des ambiances différentes.

Comme il y avait également plein d'images qu'on n'avait pas dans notre galerie du jeu, on en profite pour corriger ça. En revanche, toujours aucune date de sortie prévue pour ce RPG qui sera distribué en téléchargement sur PC. Merci fwouedd pour l'info.

Lire la suite sur le site : Grim Dawn se montre un petit peu.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Ca a carrément un petit air de "How it should be" non ? :)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Et la meilleure nouvelle pour la fin, ils gardent le système de talents et de développement de Titan Quest \o/

C'est le titre que j'attends le plus avec Deux Ex 3 (et la Mustang d'Iracing, j'en ai marre de refresh)
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
C'est que ca parait sacrément mignon en plus ^^
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Hé, mais ça a l'air bien sympa !

Surtout que TQ est vraiment bon !
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 939 msgs
Je me disais aussi que ça ressemblait furieusement à TQ.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Dire que le même jeu sur console il se ferait déchirer en deux pour cause de gris marron caca nextgen. C'est vraiment moche.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
Pas mieux, l'éclairage+textures c'est ugly là.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Faut voir que les screenshots sont dans un ordre chronologique et qu'on peut voir de nets progrès entre
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=11251&imgid=87090 (mars 2010),
http://www.grimdawn.com/screenshots/2010-05-07_necropolis01_lrg.jpg (avril 2010)
et http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=11251&imgid=87100 (juin 2010)
au niveau modelage, textures et éclairage.

C'est encore un peu tôt pour râler sur ce point là. Et puis on s'en fout, une pseudo suite de TQ niveau mécanismes de jeu dans de nouveaux environnements, avec des nouveaux boss et monstres, de nouveaux sorts et surtout des armures qui couvrent les guibolles, ça va le faire.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
fwouedd a écrit :
Faut voir que les screenshots sont dans un ordre chronologique et qu'on peut voir de nets progrès entre
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=11251&imgid=87090 (mars 2010),
http://www.grimdawn.com/screenshots/2010-05-07_necropolis01_lrg.jpg (avril 2010)
et http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=11251&imgid=87100 (juin 2010)
au niveau modelage, textures et éclairage.

C'est encore un peu tôt pour râler sur ce point là. Et puis on s'en fout, une pseudo suite de TQ niveau mécanismes de jeu dans de nouveaux environnements, avec des nouveaux boss et monstres, de nouveaux sorts et surtout des armures qui couvrent les guibolles, ça va le faire.


Surtout que ça soit plus rapide en jeu, car TQ était bien frais mais méga mou du genoux de base. Et décors non aléatoires ça casse le charme.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Ca serait cool qu'il supporte le DX11.
Vive la tesselation HW !

sinon, ouais, y'a eu des efforts de faits.
 
Grim Dawn se montre un petit peu
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