Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRID en promo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Codemasters est d'humeur généreuse puisque l'excellent Race Driver : GRID est bradé à 4.49€ sur Steam pendant trois jours. C'est en tout cas ce qu'annonce le communiqué de presse parce qu'en pratique, le jeu est toujours à 13,99€.

Si vous n'avez pas encore le jeu et que vous avez envie de faire une bonne action (tous les revenus seront distribués à des organismes de charité), c'est le moment. Maintenant, on aimerait bien que Codemasters se décide un peu à nous parler d'un éventuel GRID 2.

Lire la suite sur le site : GRID en promo.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Jeu très agréable, je le classerais à côté d'un PGR3.
T'y joues en débranchant ton cerveau et la notion de skill et t'en prends plein la vue en plus d'être ultra jouissif/fun/génial
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Juste après avoir coupé le master server pour le multi c'est cool ! Bon ceci dit c'est encore très sympa en solo...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Grid 2 est pour l'année prochaine normalement. J'avais lu ça dans une interview d'un dev de chez Codemasters...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Un très bon jeu de course, de bonnes sensations de vitesse et le solo est assez copieux. Seul impératif : installer direct le petit correctif pour virer le filtre marron que Codemasters a cru bon de devoir imposer à tout le monde.
 
GRID en promo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews