Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRiD bradé pour le week-end
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous venez de trouver un billet de dix euros au fond d'une poche ? Quel heureux hasard ! Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez vous rendre sur Steam et l'échanger contre Race Driver : GRID.

La version téléchargeable du très bon jeu de Codemasters est en effet à moitié prix durant le week-end. À ce tarif, les amateurs de courses bien musclées sublimées par des graphismes à tomber par terre ne devraient même pas avoir à y réfléchir deux fois.

Lire la suite sur le site : GRiD bradé pour le week-end.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
je viens de me refaire une petite partie...que c'est bon, juste du fun gras comme de l'huile de moteur. Les meilleurs sensations de conduite au pad jamais vues !

Mais je suis toujours une quiche sur les 24h du Mans..
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
9.99€ chez Virgin pour ceux qui kiffent la boite =P
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
y'a pas la même offre sur 360?
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
ah, voila l'offre que j'attendais.

Steam c'est bien mais seulement lors des week end promo.

le prix de GRID aura pas mis longtemps a baissé, il y a 2 mois il était a 50€ sur steam, il ont enfin rattrapé leur retard par rapport au discounter physique.

si pour les prochaine promo il pouvait mettre mirror's edge et burnout au même tarif j'apprécierais.
 
GRiD bradé pour le week-end
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews