Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRID 2 : 44 secondes chrono
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Codemasters commence enfin à faire chauffer les moteurs avec un premier teaser, malheureusement bien trop court, de son très attendu GRID 2.

La suite du fameux jeu de course qu'on n'en finissait plus d'attendre et dont on craignait pour la survie, devrait enfin sortir le 28 mai prochain.

Lire la suite sur le site : GRID 2 : 44 secondes chrono.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
44" - 12" de logo - 4" de Presents - 18" de jaquette/subscribe now - 3" de fondu entre chaque plan = pas grand chose que je peux multiplier par deux pour un second visionnage (afin d'établir mon décompte). finalement je déduis 3 minutes supplémentaires de rédaction pour ce commentaire dont la contenance informative ne dépasse pas celle du teaser.
 
MoDDiB
Membre Factor
Membre 57 msgs
J'en ai aussi ma claque des trailers qui ne servent à rien.
En plus je suis chez free.....
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 135 msgs
Je l'attends avec impatience celui là, j'avais adoré le 1er opus mais la vidéo ne nous fait pas voir grand chose.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
A défaut de pas avoir de vue cockpit j’espère qu'on aura une vue de substitution un minimum immersive, nan parce que si c'est pour jouer au volant avec une cam à 4cm de la route, non môrci.
 
GRID 2 : 44 secondes chrono
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles