Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Greenlight souffle sa première bougie
SayHelloRoger
Membre Factor
Membre 34 msgs
Rogue Legacy les 5 premières heures c'est du délire, les 15 suivantes c'est du farm.
Vu que je ne supporte plus ça j'ai été déçu sur la longueur donc. Pour qui est moins réfractaire que moi là-dessus par contre, allez-y les yeux fermés.

Organ trail est sympa, joué qu'une petite heure mais bon délire de survie lo-fi.

No time to explain je déconseille, grosse poilade au début mais un jeu flash très mal dégrossi gavé de bugs et à la jouabilité capricieuse.

Kentucky Route Zero : Je suis généralement client des trips arty-hipstero-crypto swag mais là j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Ambiance réussie malgré tout.

McPixel : Circulez y a rien à voir.


Je crois que Giana Sister, Fly'n et Sang Froid et papers please ont bonne presse, je suis vraiment curieux pour DiveKick ... Mais je crois que je vais me laisser tenter par Primordia.
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
Quelqu'un s'est essayé à Miasmata ?
Je trouve que le trailer fait vraiment envie...
 
Greenlight souffle sa première bougie

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews