Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Greenlight : quatrième fournée
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Pour le quatrième lot de jeux greenlightés par la communauté Steam, cette fois-ci au nombre de 10, il y en aura pour tous les goûts.

Déjà, on est content de voir que les très bons Unepic et La-Mulana, qui ont tout deux essuyé un refus par le passé, ont enfin reçu leur ticket d'entrée. On y trouve également le hack & slash de American McGee Akaneiro: Demon Hunters, le sandbox en zero G plutôt agréable à l'oeil MaK, et le rigolo DLC Quest qui a eu un certain succès sur le XBLIG.

Côté aventure c'est le grand écart entre l'angoisse avec Asylum et la poilade avec le remake HD de ce bon vieux Leisure Suit Larry Land of the Lounge Lizards. Les fans de fantasytrouveront peut-être leur bonheur avec Eador (stratégie), War For The Overworld (stratégie) et Age of Decadence (RPG)

Lire la suite sur le site : Greenlight : quatrième fournée.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Greenlight c'est bien \o/

(pour les joueurs au moins, mais pour les dev' c'est pas trop la baise de passer par un chemin detourné ? Les modalités du contrat sont plus souple ou plus rigide que par les voies royal ?)
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Euh, Eador est en tour par tour et War of the Overlord est un dungeon keeper-like.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
@DukeFreeman: c'est à la fois positif et négatif.

L'aspect négatif c'est que tu es dépendant de la validation de la communauté pour pouvoir vendre ton jeu, donc il faut bien bosser sur ce que tu montres pour plaire.
L'aspect positif c'est que ça t'apporte de la pub gratos une fois que le jeu est greenlit.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Age of decadence ça semble pas mal du tout.

Full disclosure : je rejoue à Temple of elemental evil avec le gros modpack dont les cinglés de devs viennent de sortir une version 7.6 en décembre 2012...
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Et puis il va y avoir de la grosse arnaque aussi souvent. Du style jouer sur quelques visuels 16 bits ou voxels.
 
Greenlight : quatrième fournée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews