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Forums

GRAW2 en chantier
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Autre annonce laconique au détour des chiffres de ventes du dernier trimestre, Ubisoft déclare avoir mis en chantier Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Pas de plateforme cible pour le moment, mais on ose espèrer que l'éditeur se sera inspiré de l'excellente version 360 plutôt que la version PC un peu moisie du premier épisode.

Sortie prévue au premier trimestre 2007.

Lire la suite sur le site : GRAW2 en chantier.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Ghost Recon était excellent, mais j'imagine que par "premier épisode", vous voulez parler de GRAW 1. Ah, les jeunes :-)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dans la mesure où Ubi annonce un GRAW 2, on parle donc du premier épisode de la "série", à savoir GRAW (qui est lui un GR 3 camouflé).
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
C'était quoi les grosses différences entre les deux versions ? Moi j'ai vu un gaspillage aussi bien d'un côté que de l'autre.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Ouamdu a écrit :
C'était quoi les grosses différences entre les deux versions ? Moi j'ai vu un gaspillage aussi bien d'un côté que de l'autre.

Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu n'as probablement pas joué aux deux. La version 360 est beaucoup plus arcade.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
TU as vu un gaspillage dans ta petite tête plein de vide de joueur PC intégriste l33t-wannabe qui se pignole sur ses headshots au pixel près. Les joueurs console se sont juste amusés sur la version 360, très bien réalisée, avec une bonne ambiance, un côté "tactique pour rire" et une action non-stop.

Pour la version PC, je me prononce pas, j'y ai pas joué.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Je vais tester la version PC en coop ce week end. Vous aurez l'avis d'un amateur de la série assez bon public.

Pour bien connaitre les Ghost Recon, il faut savoir que ça a toujours été le pendant arcade de R6. Dans le premier, on se battait quand même à coup de mittrailleuse lourde, de bazooka et de lance-grenade.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Niko a écrit :
Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu n'as probablement pas joué aux deux. La version 360 est beaucoup plus arcade.

Si. J'ai posé mes mains sur les deux versions. La version PC est déjà ultra arcade par rapport à ce qu'étaient les autres titres de la série. La version 360, j'en parle même pas. Ubi Soft a fait une erreur en appelant ce jeu "Ghost Recon".

Zaza le NounoursTU as vu un gaspillage dans ta petite tête plein de vide de joueur PC intégriste l33t-wannabe qui se pignole sur ses headshots au pixel près.

Attaque moi personnellement si tu le souhaites, mais renseigne toi avant.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bah, le GRAW PC, ils ont essayé de faire une version l33t0r de la version 360, mais vu qu'à la base c'est tout sauf subtil comme jeu, ben ça a fait de la grosse merdasse.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est complètement idiot ce que tu dis. Tu as conscience que la version 360 est plus arcade que la version PC, mais tu ne vois quand même pas de différence. Ca ne te plait pas parce que c'est pas assez leet pour tes gènes de tru3 roxor du FPS. Il n'empèche que c'est pas une raison pour venir troller comme un connard à la moindre news sur un jeu X360.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
toof a écrit :
Bah, le GRAW PC, ils ont essayé de faire une version l33t0r de la version 360, mais vu qu'à la base c'est tout sauf subtil comme jeu, ben ça a fait de la grosse merdasse.

En fait, Ubi aurait mieux fait de faire deux développements et mieux cibler chaque public, quitte à changer le nom du jeu selon la version. Mais là, ils s'apprêtent à refaire la même erreur.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Erreur pour toi : quitte à me répéter, beaucoup de gens en sont très contents, de ce GRAW (sur 360 du moins).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ouamdu > sur PC ? Mais quel public ? Tu crois vraiment qu'ils vont lancer un projet complètement indépendant alors que ça va faire un bide ?

Je pense sincèrement que le public de ce genre de jeux diminue de plus en plus et les derniers résistants ont d'excellents jeux comme OFP ou ArmA pour s'éclater.

Suffit de voir Swat 4, qui n'a pas réellement marcher, pour s'en convaincre.

Bref, un nouveau GRAW façon 360, c'est très bien.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Ouamdu a écrit :
La version PC est déjà ultra arcade par rapport à ce qu'étaient les autres titres de la série.


Euh pas vraiment. En quoi était-elle plus arcade que les version précédentes ?
(et commencez pas à me traiter de suppôt du grand capital je suis pas en train de discuter sur la qualité ou absence de qualité du jeu)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Swat 4 s'est bien vendu, mais forcément pas à la même échelle qu'un GRAW. Y'a un public pour les Tactical Shooters même si il est plus réduit.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Chavez a écrit :
Euh pas vraiment. En quoi était-elle plus arcade que les version précédentes ?

Oh, rien, juste les ennemis en rouge bien voyant qui canardent comme des débiles, les alliés qui ne peuvent pas s'empêcher de tirer à vue, qui trouvent pas leur chemin, les phases de préparation à l'ouest...
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Non mais Ghost Recon c'est un peu comme Rainbow Six, on detruit une légende PC pour faire du gros kikoolol consoleux, y a pas a chercher plus loin. Evidement quand on joue à des nerf games au pad pendant des années c'est dur d'apprecier les bons jeux.
 
Message masqué
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Oh, rien, juste les ennemis en rouge bien voyant qui canardent comme des débiles, les alliés qui ne peuvent pas s'empêcher de tirer à vue, qui trouvent pas leur chemin, les phases de préparation à l'ouest...


Les ennemis sont signalés par un losange rouge si repérés par le drône. Le drône n'est pas présent dans toutes les missions, loin de là, il filme en biais (contrairement au drône de la 360) et rate pas mal d'ennemis. Il faut lui ordonner une trajectoire en zig zag pour avoir plus de chance de découvrir plus d'ennemis. C'est juste un élément de gameplay qui correspond à un background (advanced warfaïghter = le futur). Si ça avait été "Ghost Recon 1942" t'aurais pas gueulé parce qu'on peut pas switcher en night vision.

Effectivement le mode stealth dans les ordres n'existe plus, et le gameplay est donc changé. Plus arcade ? Pas évident. Plus bourrin ? C'est clair. Moins bien ? Pour toi et moi oui.

Phases de préparations ? Quelles phases de préparation ? Il n'y en n'a pas et il n'y en n'avait pas non plus dans ghost recon, tu confonds avec R6.

Edit (mesquin): Et si tu te souvenais de ghost recon tu saurais qu'il y avait par défaut un radar intégré au hud qui indiquait la direction des ennemis, quelque soit leur distance !
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 276 msgs
toof a écrit :
Suffit de voir Swat 4, qui n'a pas réellement marcher, pour s'en convaincre.

C'est plus essentiellement dut à deux facteurs :
- Le public ciblé.
Il ya globalement moins de gens intéressés par des gameplays pour puristes.
Y'a qu'à voir dans le domaine des simulations (avions, FPS tactiques, sous marins) ou même avec Tribes III dans le domaine de l'arcade sous créatine...

- Le laissé aller technique.
Les jeux pour puristes réclamant une attention plus élevée de leurs dévellopeurs (les réglages précis étant la clef de la réussite), des optimisations et un suivi aux petits oignons.
Ce qui dans TRibes III, Swat 4, etc... a manqué.
:)

@CBL : je m'insurge vivement ! Ghost Recon n'est pas le pendant arcade de R6 mais juste sa version "outdoor" (d'ou les Lance-Grenades et MG's plus utiles en milieux ouverts) ;)
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
toof a écrit :
Ouamdu > sur PC ? Mais quel public ? Tu crois vraiment qu'ils vont lancer un projet complètement indépendant alors que ça va faire un bide ?



En meme temps,si tout le monde se dit ca,y'aura plus de jeux PC,donc public ou pas,quitte a dépenser un peu plus de fric,faites nous des bons jeux PC bordel !
 
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