Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRAW s'infiltre sur le Marketplace
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Trois semaines après la sortie du jeu en magasins, Ubi Soft se décide enfin à lâcher une démo pour son Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter.

Pour un poids de 358 Mo, vous pourrez vous essayer uniquement au mode multijoueur du titre, et ce sur une unique map. Pour des titres tels que The Outfit ou BF2 Modern Combat on le comprend, mais pour un jeu qui dispose d'un mode solo assez conséquent, une telle approche a de quoi surprendre.

Lire la suite sur le site : GRAW s'infiltre sur le Marketplace.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
C'est d'autant plus surprenant que le moteur réellement next-gen se trouve justement dans la partie Solo.

Même si le mode multi propose des graphismes sympas ils ne sont pas encore à la hauteur de ceux proposés dans la partie solo.
Le rendu du mode multi est moins éclatant et les textures sans doute un peu moins fines. Mais bon on s'éclate bien quand même tant en Versus qu'en Coop.

Mon seul regret vient de l'absence de la vue FPS AVEC l'arme. Dans le prochain peut être à moins qu'un généreux patch ne sorte d'ici là pour palier à cette honteuse absence !
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
surtout que le mode en ligne est quand même un peu carrément nul comparé au solo.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Akashite a écrit :
surtout que le mode en ligne est quand même un peu carrément nul comparé au solo.


Tu parles de quoi, des graphismes ou du gameplay ou bien encore des deux ( :) ) ?
Quels sont les éléments que tu as trouvé nul dans la partie multi ?
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
XIII a écrit :
Quels sont les éléments que tu as trouvé nul dans la partie multi ?


- Seulement 4 missions coop*
- Ne pas pouvoir se coller contre un mur
- Ne pas pouvoir se pencher à l'angle d'un mur


Niveau immersion ça rajouterai beaucoup, et niveau gameplay aussi.

* Maintenant en multi, je trouve que seules les campagnes coop valent le coup. Le reste, c'est devenu, sur le live, super bourrin, tout le monde se rue dans le camps adverse, on fraggue, on meurre, et rebelote, pas la moindre communication, ni stratégie. C'est la nature même du soft qui veut ça, on est bien d'accord, mais c'est dommage. Et ils sont peu nombreux à accepter de jouer sans respawn (qui oblige à bien plus de finesse)

Au moins les campagnes solos demandent un peu de tactique (pas de respawn, tu meures, c'est fini, point barre). La seule que j'ai eu le temps de faire pour le moment sur les 4 (oui merci Oblivion de prendre tout mon temps de jeu :p) m'est malheureusement apparue trop courte, mais le fun y était.

De là à espérer qu'Ubi sorte un patch gratuit, contenant l'ajout des mouvements manquant et des campagnes coop supplémentaire, je serai niveau 54 à Oblivion, et j'aurai trouvé les 2000 ruines/mines/caves/grotte/chateau d'Oblivion :p
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Akashite a écrit :
surtout que le mode en ligne est quand même un peu carrément nul comparé au solo.

Le solo n'est que action et coup d'éclas avec un IA pas vraiment bonne faut l'avouer. Mais c pas plus "NUL" que la partie solo. Au contraire d'un BF2 qui l'a oui va probablement être nul en solo.
 
GRAW s'infiltre sur le Marketplace
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews