Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRAW : le plein de vidéos pour Chapter 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
GameTrailers a mis en ligne pas moins de cinq nouvelles vidéos (de fort bonne qualité, soit dit en passsant) du futur contenu téléchargeable pour Ghost Recon Advanced Warfighter version Xbox 360.

est une présentation globale du pack, des nouvelles maps qui s'annoncent au moins aussi tripantes que celles du jeu d'origine, des nouvelles armes, mais aussi des nouveaux modes multijoueurs.

, beaucoup moins excitante en revanche, se contente de rester dans les menus et de faire un inventaire des nouveautés "cosmétiques".

Les vidéos suivantes présentent trois des quatre nouvelles maps de la campagne coop, respectivement , et . Les cartes semblent toujours très belles, très vastes et très ouvertes, et on devrait autant s'amuser dessus que sur les quatre d'origine.

En revanche on regrettera que le jeu semble virer de plus en plus bourrin : vous verrez ainsi très fréquemment dans ces vidéos le joueur faire le ménage sur des grappes de cinq ou six ennemis à grands coups de lance-grenade, ce qui, pour un jeu qui se voulait sûrement tactique à la base, est tout de même un peu triste.

Lire la suite sur le site : GRAW : le plein de vidéos pour Chapter 2.
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
marche pas les liens ils renvoientt tous sur gamestrailers,
pas mettre les liens direct
 
GRAW : le plein de vidéos pour Chapter 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews