Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRAW : le Multiplayer Pack 2 est là
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Annoncé par Zaza , le Multiplayer Pack 2 pour GRAW est déjà disponible depuis quelques jours et notamment sur le site officiel.

Pas de surprise côté contenu car outre les deux nouveaux modes multi, Hamburger Hill et Team Deathmatch, on trouvera des trucs plus ou moins utiles comme une deathcam, un système anti-cheat, de nouveaux cris quand vous serez touché, une option pour couper les cinématiques en coop, des améliorations de l'interface serveur et la correction de quelques bugs.

Pour fêter ça, on vous met les 8 nouveaux screens des nouveaux modes qu'Ubisoft nous a envoyés.

Lire la suite sur le site : GRAW : le Multiplayer Pack 2 est là.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
J'ai l'impression qu'on peut pas kicker les joueurs. J'ai essayé le mode HH ce week-end et un mec faisait du TK et du flood pour faire chier, au bout de 10 minutes je me suis barré. Dans son "discours" il a réussi à placer "thank Ubi and grin for this LOLOLOLOLOL§§§§§"
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Oui y a pas de commande admin, les mecs peuvent pas gérer leur server, pas de Kick et de ban, j'ai vu ça sur le forum GR, sont degouté les mecs.
Sinon le mode Teamdeathmatch est sympa sinon HH de même mais 3 maps ça saoul trés vite et les spawnkilers aussi, voilà.
 
GRAW : le Multiplayer Pack 2 est là
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews