Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRAW 2 : un trailer et déjà du contenu supplémentaire
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sort aujourd'hui en magasins et pour fêter ça, Ubi balance qui ferait passer la bande-annonce d'une super-productions de Michael Bay pour celle d'un film d'auteur bosniaque : 25 explosions par seconde, des cris, des tirs qui fusent de partout, et une grosse voix caverneuse bien hollywoodienne. Mais ça a quand même bien de la gueule.

Par ailleurs, RavenShadow nous fait remarquer que les possesseurs de Splinter Cell Double Agent et Rainbow Six Vegas ont accès à quelques casques exclusifs en multijoueur. Ca ne sert à rien à part à frimer auprès des copains sur le Live, mais après tout, pourquoi pas.

Enfin, XIII nous signale quant à lui qu'une fonctionnalité permet de lier son Gamertag avec le compte Ubi.com (utilisé pour jouer sur PC aux jeux Ubi en multi), et qu'une fois cette action effectué, une carte supplémentaire est disponible pour le mode multi de Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Décidément, Ubi Soft semble vouloir récompenser ses clients les plus fidèles.

Lire la suite sur le site : GRAW 2 : un trailer et déjà du contenu supplémentaire.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Ubi Soft semble vouloir récompenser ses clients les plus fidèles.

Je pense que tu confonds "fidèles" et "rentables". Les clients les plus fideles, qui achetent leurs jeux Ubi sur PC depuis des dizaines d'années, sont totalement laissés pour compte.

Par exemple, depuis fin février, la rumeur court sur tous les forums qu'Ubi aurait décidé de cesser le support de Vegas sur PC. Les modérateurs d'Ubi tentent depuis de maitenir un silence radio en lockant tous les threads concernant cette rumeur (info?) et de bannir les clients qui font trop de bruit. Pourtant, la liste des "known issues" qu'on peut lire dans le readme du dernier patch fait peine à lire.

Et concernant les fans de Ghost Recon de la première heure (les clients fidèles) : cf cette news.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Hu hu ! Bonjour la théorie du complot !
 
GRAW 2 : un trailer et déjà du contenu supplémentaire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews