Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRAW 2 : petit trailer récapitulatif
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ubi distribue un nouveau trailer de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 qui n'a en réalité de neuf que le montage, puisque la très grosse majorité des séquences ont déjà été vues dans les précédentes vidéos. A voir seulement si vous venez de sortir d'hibernation ou si vous êtes fan de grosses explosions.

Les dates de sortie du jeu sur PC, PS3, PSP et Xbox 360 n'ont pas changé depuis .

Lire la suite sur le site : GRAW 2 : petit trailer récapitulatif.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
C'est un railshooting next-gen ?
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Il faut s'y faire Freumble cette licence à définitivement perdu son essence première "le FPS tactical squad" mais il a gagné sur Xbox 360 ses galons de jeu d'action spéctaculaire.

Une fois ceci accepté il est vrai que le premier GRAW sur Xbox360 était une vrai réussite sur ce plan. J'espère que le second volet à défaut d'innover sur le gampelay amenera un mode Coop à quatre ou à deux sur la campagne solo et un moteur graphique en multi identique à la version solo.

D'ailleurs les innovations graphiques sont vraiment un plus esthétique et sur le plan du gameplay. Vivement une démo.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je reste complètement bluffé par la qualité des explosions.
 
GRAW 2 : petit trailer récapitulatif
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews