Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRAW 2 officialisé
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Ubisoft officialise enfin Ghost Recon Advanced Warfighter 2, développé conjointement par Red Storm et les studios de Montreuil. Pour faire court, GRAW 2, c'est tout pareil que GRAW, mais en plus mieux sur le papier (plus beau, meilleure IA, quelques nouveaux gadgets). Par contre, faudra pas s'attendre à d'énormes nouveautés.

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sera disponible au printemps sur X360, PS3, PC et PSP. En voici quelques visuels et un premier très court teaser. Le vrai bon gros trailer à l'américaine est attendu pour la semaine prochaine.

Lire la suite sur le site : GRAW 2 officialisé.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Bonne nouvelle mais un peu ras le cake du mexique...
 
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
Pis ca a pas l'air beaucoup plus beau que le premier..
On sent bien que la 360 va subir le nivellement par le bas des jeux a hauteur technique de la ps3.(oulala!)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Ah et juste pour l'annecdote c'est Grind Studio qui réalise la version PC ( Il sont deja responsable du portage du premier épisode et je pèse mes mots quand je dis responsable !). Ce qui laisse augurer d'un titre truffé de bug jusqu'à l'os, pas fluide, et de la perte brutale de 50 € si un soir de déséspoir vous pliez le dvd comme je l'ai fait avec le premier GRAW.
A moins d'un miracle ou d'embauche massive de developpeurs talentueux chez grind celà devrait être comme je l'ai décrit ci-dessus.


Autrement pour en revenir à la version 360 qui quand même était courte mais bien j'espère qu'Ubi va daigner ce sortir les doigts du cul et pondre une campagne solo digne de ce nom (au moins 20 heures de jeu dans des environnements variés) et que l'on va enfin pouvoir jouer en multi avec le même rendu graphique que le mode solo comme on peu le faire actuellement avec GOW ou lost planet sur la demo.
Effectivement je commence à en avoir assez d'avoir un rendu 3d au rabais : je veux la fluidité ET le même rendu pas de concessions.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
C'est bien Grin (et pas Grind) qui s'occupe de la suite.
En espérant qu'ils aient appris de leurs erreurs...
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
Comment ils peuvent pondre le 2 aussi vite... Ca sent le EA games maniere de faire avec des suites tous les ans... Vont reprendre exactement le meme moteur et basta.
On est loin d'un zelda tous les 5 ans.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
ce qui est triste, c'est que les decors semblent coupés/collés du premier aussi.. Ca ressemble plus à un addon.

(Zelda c'est tout les 5 ans mais c'est qd meme aussi tjs la meme chose.. mais t'as plus le temps d'oublier entre chaque)
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Le défaut du portage pc de GRAW c'est sa gourmandise, le multi buggé et surtout l'IA catastrophique. Y en a marre des jeux d'ubi avec une IA de poulpe pour les alliés: ca fout tout en l'air. J'ai jamais vu un jeu où tu demandes à tes ghost d'aller au point B 50 m plus loin et où juste 1 sur 3 y arrive ^^

Ensuite pour le reste c'est plus ubi que grin qu'il faut blâmer. Enfin bon: vive Armed Assault :p
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Pour le premier GRAW sur PC, il suffisait de lire les tests pour se rendre compte que le portage était raté. Après quelques nombreux patchs, le jeu s'est nettement amélioré et je le recommande rien que pour le mode coop.

Ce sera pareil pour Vegas : le jeu sortira surement bogué. Dans quelques patchs ce sera bien mieux et il sera à 20 euro. Bon ce serait nettement mieux si les jeux sortaient fini...
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
GRAW PC est tout sauf un portage.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Ouais enfin on s'est compris ^^
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Oui, GRAW PC n'est pas un portage. Juste un jeu fait par une equipe sans trop d'experience qui ont trop voulus bouffer aux deux rateliers : spectacle d'un coté (l'orientation 360) et hardcore tactique (pour faire plaisir aux fans des versions pc)
Resultat, un truc le cul entre deux chaises (en plus de demander une centrale thermonucléaire pour tourner)
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Mais Ghost Recon a toujours eu le cul entre deux chaises. J'ai torché le premier et son addon Desert Siege et le coté hardcore tactique c'est du flan. Certes c'est du une balle=un mort mais ça reste un jeu où on combat avec des bazooka, des lance-grenades et des mittrailleuses lourdes.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Ce que je trouve aussi dommage dans GRAW mais c'est aussi valable pour les autres Ghost Recon, c'est que la position des ennemis est toujours la même: le jeu finit vite par devenir du par-coeur ^^ Je préfère le stress d'Operation Flashpoint car tu ne sais jamais où se trouvera exactement l'ennemi.
 
GRAW 2 officialisé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles