Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
GRAW 2 : la démo multi sur 360
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
, la démo multijoueur de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est sortie sur le marketplace 360 : elle propose du deathmatch et du coop sur deux cartes différentes. On attend vos impressions dans les commentaires !

Le jeu complet arrive le 9 mars dans les bacs.

Lire la suite sur le site : GRAW 2 : la démo multi sur 360.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
J'ai joué une petite demi-heure dessus en mode Coop/mission.

Graphiquement il y a bien une évolution. En effet les ombres et la végétation qui bougent même lorsque l'on est en mouvement rendent la progression bien plus risquée et ajoute une touche de réalisme dans le rendu visuel.
Sur le plan des textures et de la végétation c'est du même niveau que le premier. La map est relativement grande par contre.

Autrement je déplore une animation des personnages toujours aussi raide que ce soit sur notre avatar ou des ennemis. En effet on a l'impression que lorsqu'ils se déplacent leur pieds ne suivent pas du tout le sens de leur déplacement. Résultat c'est assez désagréable à l'écran d'avoir la sensation que les ennemis flottent un peu au dessus du sol très rapidement.

Voilà alors difficile de ne pas se dire que l'on joue à un add-on que l'on va payer le prix fort, difficile de juger l'ensemble du jeu sur une démo et peut être sur une map qui n'est pas la plus significative visuellement.
Mais pour tout ceux qui ont aimé GRAW et qui tournent en boucle sur les maps Multi et que le solo a laissé sur leur faim ce nouveau volet devrait combler leurs attentes jusqu'au prochain vrai nouveau volet des ghosts.
 
GRAW 2 : la démo multi sur 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews